Hulk EB

Posté en tant qu’invité par Bruce Banner:

Salut,
Je voulais savoir si les ballerines Hulk de EB se detendent beaucoup, un peu, pas du tout.
Eventuellement, quelle taille avez-vous choisi par rapport a celle de chaussures de ville ou de chaussons d’autres marques?
Merci.

Posté en tant qu’invité par Bastien:

Autre question au sujet de ces chaussons: quelqu’un sait si on peut les trouver sur Grenoble ou plus ou moins dans le coin ?

Posté en tant qu’invité par jerome:

je les vend depuis l’année derniere et malheureusement ca ne prend pas du tout domage car super chausson. g donc peut de retour sur le produit. par contre effectivement il se détente un peu prendre deux taille en dessous faut quant meme que cela reste supportable.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par MIKA:

super chausson, 2 taille en dessous, ne se détend pas du tout pour ma part,

bonne grimpe

D’apres EB, tu peux les commander a Espace Montagne et le vieux Campeur de Lyon les a en magasin. Si, comme moi, tu ne les as jamais essayes, ca va etre dur de faire ton choix de pointure…

Bastien a écrit:

Autre question au sujet de ces chaussons: quelqu’un sait si on
peut les trouver sur Grenoble ou plus ou moins dans le coin ?

Posté en tant qu’invité par MIKA:

je les ai acheté là sinon:

http://www.shoplescimes.com/hulk-p-77.html

sympa

Posté en tant qu’invité par bernard:

Sur Grenoble, ils sont en vente a la salle planete bloc a Echirolles

Merci a tous pour vos reponses, j’irai les essayer un de ces quatre.

Posté en tant qu’invité par Damien.:

En effet ils sont à planet bloc à échirolles pour essayer.
Et on peut les commander sur « shoplescimes.com », c’est moins cher, très bon magasin en ligne ce shoplescimes.

Posté en tant qu’invité par choupi:

vraiment super chaussons !!!
Rapport qualité prix impréssionant, dans le sud ils ont bien marché.
Forme droite, confortable, ils passent en 39 sans trop de problème pour ma part, soit 4.5 tailles en dessous.
Ils se détendent pas mal, et la gomme s’use vite…surtout la pointe.
Au niveau du talon il y’a une déchirure entre les deux languettes d’enfilage qui peut se produire dès la première utilisation, mais rien de grave.

Sinon je trouve que les languettes d’enfilage justement sont un peu épaisses et peuvent frotter contre le talon, ce qui est pas agréable.

Après la gomme est souple, moi j’adore mais si t’aimes les semelles dure fais attention.

Posté en tant qu’invité par tonysport:

Tuerie !!
Superbes chaussons… bloc !!
J’ai pris les miens 2 pointures en dessous. Tu peux essayé 2 et 1/2 si tu es très joueurs.

Posté en tant qu’invité par frédéric:

j’ai acheté des hulk en 38 et jfais du 40. en un an il se sont assez peu détendu 1/2 pointure. Pour les volwerine javais choisis 37,5 et sinon en katana je prend du 37.5 et en anazazi du 6 (39,5 je croi).
En tt k je suis adepte des hulk et vais en reprendre…