Posté en tant qu’invité par Laurent:
Bonjour à tous,
J’aimerais des infos sur ce modèle de chausson et plus particulièrement sur le confort.
Merci à tous d’avance
Bonjour à tous,
J’aimerais des infos sur ce modèle de chausson et plus particulièrement sur le confort.
Merci à tous d’avance
Posté en tant qu’invité par Bobby:
Il semble tres confortable :cuir -faible asymetrie-rigide-mais sans doute un peu limite au niveau « sensations »
http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=59719
Posté en tant qu’invité par JF:
Salut, j’ai une paire de HUECO depuis l’année dernière. Que dire si ce n’est que le confort est au top… J’ai également des Mythos qui sont connus pour être tres confortables et les hueco sont au moins aussi bien. Les plus du Hueco par rapport
au mythos : Plus precis car plus asymétriques ( + sur le pouce ) - Meilleurs sur les reglettes car un poil plus rigides - Moins de détente du cuir car doublés - Hyper solides
semble t’il - Gomme C4… Les moins : moins de sensations mais quand même pas mal ( Meilleures que sur le Newton par exemple qui est trop rigide à mopn gout ) - Couleur blanche sympa mais ultra salissante of course.
Voila , si tu veut d’autres renseignements n’hésite pas…
Merci pour tes infos,
Le confort prime d’avantage sur les sensations pour ce futur achat car ils seront pour du TA (moyen maxi TD) et donc de les avoir aux pingles plusieurs heures . J’avais dèjà testé les Mythos mais je préfère plus de rigidité.
Par contre As tu bcp grimpé avec pour me donner des infos concernant la solidité ?
Merci d’avance
Posté en tant qu’invité par JF:
Je n’ai pas énormément grimpé avec puisque ça ne fait que quelques mois que je les ait. Ce qui me laisse penser qu’il s’agit d’un modèle particulierement solide c’est l’épaisseur du cuir ( Comparée à la moyenne ) et la construction du chausson ( Pointe arrondie , la pression ne s’exerce pas toujours au même endroit comme sur les Anasasi par exemple ). Apres c’est vrai que je n’ai pas le recul… En tout cas pour du TA dans le 5 voire le 6 je ne crois pas que tu trouveras plus confortable… C’est aussi un chausson adapté à la montagne ( granit surtout ) , les fissures ne lui font pas peur et par temps froid tu peut rajouter une semelle isolante ( fournie ) à l’interieur…