Hôtel les Diablons, à Zinal

Posté en tant qu’invité par Fabienne:

Les enfants sont bien rentrés de Zinal ce mardi.
Attention pour les enfants qui partiront à Zinal dans les prochains jours : c’est génial, pas le temps de s’ennuyer, on rit, on mange bien mais une chose est à regretter : il n’y a pas d’eau chaude pour les douches. C’est scandaleux !

Posté en tant qu’invité par le frere de l’ogre:

non certainement pas d’eau chaude ca les ramollirait trop …ca enleverait le gout !!!

Posté en tant qu’invité par L’Ogre:

Beurk, je déteste la viande bouillie!

Posté en tant qu’invité par Un autre Ogre:

Tant pis, le pot-au-feu, c’est pas mal tout de même …

On va pas lésiner, d’autant que c’est gratuit !!!

Posté en tant qu’invité par A.O.Z:

Nous lançons un appel aux dons.
Pendant les vacances, une période de disette s’est installée à l’hôtel des diablons.
On a faim!
Il ne reste presque plus d’enfants dans le congélo, et les cages d’élevage en batterie sont vides.
Si vous possédez des enfants pénibles et bien nourris, ici à l’hôtel des diablons, nous sommes preneurs. Si vous êtes prêts à payer pour vous en débarrasser, nous acceptons même les maigrelets, car le gavage coûte cher.
merci pour votre soutien.
L’association des ogres de Zinal

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Un ogre inquiet:

M’en parle pas: c’est la disette ici, j’ai pas bouffé de mioches depuis 3 mois. Je suis en pleine hypoglycémie. Vite, envoyez des vivres, même par hélicoptère, pour une fois on fermera les yeux sur l’éthique.

Hein? Quoi? Il est l’heure de se réveiller? Les colis de Noël arrivent ? Miaaaaaaaaammmmmmm
Bientôt le cortège des mamans inquiètes vont défiler sous nos yeux. Alala, mais qu’ils sont bons ces petits belges nourris à la moule frite. Faites nous en parvenir une cargaison de toutes urgences svp.

Posté en tant qu’invité par jojo soleil:

Voici un lien qui vous rassurera !

Mon fils part mercredi 16 jusqu’au 25 janvier à Zinal avec l’école au « Diablons » : C’est un superbe hôtel tout confort pour les enfants et les familles. Les enfants vont y loger deux par chambre. Les repas sont étudiés en fonction de l’âge des enfants mais aussi des activités d’hiver.

L’école que mon fils fréquente nous a conviés à une réunion pendant laquelle nous avons pu voir le film enregistré lors des précédentes vacances de neige : que du bonheur et des échos positifs des enfants !
Alors rassurez=vous.

Jojo

http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_url?trurl=http%3A%2F%2Fwww.intersoc.be%2Fnl%2Fwinter_0708%2FIntersochuizen%2F3289%2F&lp=nl_fr&.intl=fr&fr=slv8-

:D:D

Posté en tant qu’invité par un papa:

jojo ton fils vas a l ecole a mons

Posté en tant qu’invité par Un monstre:

non, il n’y va plus. Et ce n’était pas mons, mais monstres.
Après avoir été roti et laqué au miel, le fils de Jojo, accompagné de gouleyantes lampées d’un excellent Bordeaux a enchanté mes papilles.:stuck_out_tongue:
Puis, le fils de Jojo a entrepris un long voyage le long de mon tube digestif, pour une petite pause dans mon estomac. Je me baladais à travers la vaste campagne à proximité de l’école à monstres, quand tout d’un coup, une pulsion me saisit, c’était le fils de Jojo qui avait repris sa trépidante tribulation au travers de mes intestins. Je n’eus que le temps de m’accroupir pour évacuer le fils de Jojo au milieu d’une morne plaine désertique.
C’était la semaine dernière, depuis, une magnifique fleur a poussé grâce au fils de Jojo, qui transformé en humus, provoqua un enrichissement inattendu d’un terrain pourtant habituellement peu propice à l’éclosion.
Nous sollicitons d’autres petits innocents, si possible, bien potelés, afin de continuer à nous régaler et dans l’espoir de reproduire ce miracle botanique qui à terme pourrait donner le plus beau massif du monde.

Posté en tant qu’invité par fred001:

faut créer une zone d’ombre GSM autour de zinal sinon c’est plus drôle…

Posté en tant qu’invité par mamilienpapili:

[quote=« Wietekoo, id: 107782, post:12, topic:5843 »]Franstaligen moeten geen Nederlands verstaan, maar omgekeerd wel?
Les francophones ne doivent pas comprendre le neerlandais, mais les neerlandophones doivent etre bilingue?
:-))

Hotel Les Diablons est un hotel d’Intersoc, l’organisation des mutualites cretiennes belges, a Zinal.[/quote]
Goed gezegd Wietekoo. Laat die franstaligen maar kritiek geven. Wij trekken ons schouders op en moeten gewoon lachen. Wij zijn tweetalig en voelen er ons goed bij, of?

[quote=« mamilienpapili, id: 804258, post:173, topic:5843 »][quote=« Wietekoo, id: 107782, post:12, topic:5843 »]Franstaligen moeten geen Nederlands verstaan, maar omgekeerd wel?
Les francophones ne doivent pas comprendre le neerlandais, mais les neerlandophones doivent etre bilingue?
:-))

Hotel Les Diablons est un hotel d’Intersoc, l’organisation des mutualites cretiennes belges, a Zinal.[/quote]
Goed gezegd Wietekoo. Laat die franstaligen maar kritiek geven. Wij trekken ons schouders op en moeten gewoon lachen. Wij zijn tweetalig en voelen er ons goed bij, of?[/quote]
oui oui, j’aime bien les petits flamands aussi !
La chair est plus rose…

Posté en tant qu’invité par brol:

et le cerveau n’a jamais servi ! :stuck_out_tongue:

Anniversaire:
Ce post date du 14/01/2003.

Jolie longévité. J’espère néanmoins que Mme Salmon Patricia a retrouvé sa fille…

Posté en tant qu’invité par Paul Guldemont:

bonjour je suis un papa et ma fille est arrivée a l hotel les diablons se mardi matin,elle loge dans la chambre 425,ele s’appelle laurine guldemont l’hotel a t’il une adresse email

miam miam… :smiley: :smiley: :lol:

et joyeux anniversaire…

J’ai réferencé ce post forum sous l’accès Zinal, qu’on y retrouve ses petits en tout temps :lol:
On risque juste d’avoir une réclamation de l’OT local, ça nous permettra de voir si il connaissent c2c :slight_smile: