Hôtel les Diablons, à Zinal

On pourrait même mettre l’Hôtel des Diablons dans la liste des refuges…

ILS nous doivent bien ça, tu veux dire… avec toute la pub (gratos) qu’on leur fait depuis plus de 6 ans.

qui doit avoir maintenant 18 ans…

Le bel âge pour se faire dévorer toute crue…

Ou la diablonne… :smiley:

Posté en tant qu’invité par Laura:

Heu , sans vouloir dire mais l’ Hotel les Diablosn existe !!! J’y ai ete avec mon ecole et je peux vous dire que c’un Hotel tres propre , et on est tres bien acceuillis … Les animateurs sont tres bien auussi ! et a la fin du sejour on a droit a un repas de v.i.p

Voila Patricia !

Bisou

Posté en tant qu’invité par L’Ogre:

C’est marrant ça alors: nous aussi!

Posté en tant qu’invité par anou:

Voici le site de l’ancienne école des enfants de Mme Patricia !!!

www.collegesaintaugustinecolefondamentale.be

Posté en tant qu’invité par anou:

Je voulais plutôt dire Cathy, qui est pas mal aussi dans le genre !!!

www.collegesaintaugustinecolefondamentale.be

Posté en tant qu’invité par Karine:

J’ai prévu d’inscrire mon petit Nico à une semaine d’été en début août à l’hôtel des Diablons… En lisant tous ces posts on rigole beaucoup mais en définitive on n’apprends pas grand chose!

Donc, est-ce que quelqu’un aurait des remarques à faire sur la qualités des semaines proposées aux enfants à cet endroit?

Merci.

c’est super, on leur apprend à équiper sur goujon de 12 (un point tous les 2m). Cette année, le rééquipement du Schaligrat est prévu si la météo est avec eux.

Posté en tant qu’invité par M. Henry:

C’est pour le stage de foot avec mon petit Thierry?

Posté en tant qu’invité par zweiffelwilli1:

Je suis inquiet, très inquiet.

L’hiver est là, et bien là.

Et toujours aucune livraison de petits Belges frais pour nos amis les ogres des Diablons.

N’ont ils pas de vacances à Noël?

Quelqu’un pourrait-il me rassurer?

Posté en tant qu’invité par John D l’aventurier:

[quote=« zweiffelwilli1, id: 1099361, post:194, topic:5843 »]Je suis inquiet, très inquiet.

L’hiver est là, et bien là.

Et toujours aucune livraison de petits Belges frais pour nos amis les ogres des Diablons.

N’ont ils pas de vacances à Noël?

Quelqu’un pourrait-il me rassurer?[/quote]

Pourtant le bail a été prolongé jusqu’en 2030 !

http://www.ojirel.com/index.php5/category/5

Posté en tant qu’invité par gillot:

bonjour. Ma fille louise part ce soir à Zinal à l’hôtel les diablons; Il suffit de taper sur google photos de l’hôtelles diablons à zinal. Franchement, c’est pas mal, chic quoi. Ma fille va à l’école st Barthélémy à Liège.

Posté en tant qu’invité par Carduelis carduelis:

Tel le phénix… :smiley:

j’en ai pleuré de rire …

Posté en tant qu’invité par L’Ogre:

Oui, ça fait du bien, la livraison de petites filles bien fraîches commençait à tarder cette année !

Sur une idée de ThomasR, l’AG 2013 de Camptocamp-Association aura lieu le 14 janvier à Zinal, à l’Hôtel des Diablons, pour fêter les 10 ans du plus beau sujet de nos forums.