Hôtel les Diablons, à Zinal

Posté en tant qu’invité par L’Ogre:

Vous n’avez pas utiliseé d’OGM pour la nourrir j’espère tout de même. Vous savez que la législation en vigueur est intansigeante là dessus!

Posté en tant qu’invité par Un autre Ogre:

A non, pas de souci, un vrai délice cette petite, miammmm !!!

Posté en tant qu’invité par davidB:

A non, pas de souci, un vrai délice cette petite, miammmm !!!

On ne dit pas miammm, miammm !

Mais

Wiammm, wiammmm !

Posté en tant qu’invité par le frere de l’ogre:

amis belges ,

c’est tres gentil a vous de nous envoyer vos petits n’enfants , mais par pitié arretez de les engraisser avec des friiiiiiiites , et des cochonneries industrielles , nourrissez les avec des aliments sains des chicons par exemple , et un ou deux verres de biere le soir
cela leur donne bon gout .

merci

le frere de l’ogre

Posté en tant qu’invité par Lance:

Rajoutez un peu d’amphétamines pour la prochaine, et on aura un pot belge du tonnerre!!

Posté en tant qu’invité par oz:

C’est fou quand même ne nombre de posts qui parlent de cet hotel, des « diablons »…
quel intérêt ? pourquoi en parler ici ?

Au fait, mon tonton gaston est en vacances à l’hotel formule 1 de trifouilli la gadoue, si quelqu’un a des nouvelles, q’il n’hésite pas à m’en donner

Posté en tant qu’invité par Tintin:

oz a écrit:

C’est fou quand même ne nombre de posts qui parlent de cet
hotel, des « diablons »…
quel intérêt ? pourquoi en parler ici ?

Tape « hotel des diablons » sur google et tu comprendras pourquoi tous les parents en mal de nouvelle de leur progéniture débarquent ici !

C’est comme les « tente igloo gonflable » sur skirando ;o)

Posté en tant qu’invité par Comité de sélection:

Qu’est ce qu’il a cet hôtel? Tout simplement il n’est pas ouvert à n’importe qui.
Ne va pas au diablons, qui veut, il faut d’abord que la candidature soit acceptée.
Seul l’élite est retenue pour séjourner aux diablons.
On ne prend que de la chaire fraiche et tendre. Après 18 ans d’âge, c’est de la carne.
Donc ton tonton Gaston peut rester à Trifouilli la Gadoue.
Il faut que le pourcentage de graisse soit acceptable (plus de 20% de la masse corporelle), que le sujet ait été nourri sainement, mais de façon intensive, qu’il ne soit pas trop sportif, (ça abîme la viande), qu’il ne prenne pas de médicament.
La sélection est draconienne, les ogres des diablons ne mangent que de la qualité, ils sont comme les chats qui ne mangent que du sheba et qui font grise mine devant les croquettes.

Posté en tant qu’invité par Monique:

Je suis la mamy d’un garçon de l’école Ste Bernadette de Braine-L’Alleud ! Ils sont partis par le même train de dimanche soir …Nous avons appris aujourd’hui, sur le répondeur mis à disposition par l’école, qu’ils étaient partis faire une balade dans le village en raquettes… doit être super! Il y a beaucoup de soleil, mais il fait assez froid…
pas d’autres news en ce moment, mais si des parents de Braine en ont reçu d’autres, ce serait sympa !!!

Une maman a écrit:

Bonjours à toutes et à tous,

Les enfants de l’école Sainte Famille de Braine-l’Alleud sont
bien arrivés à Zinal ce jour vers 13 h 00.

Le voyage s’est très bien passé.

Sur place, il y a beaucoup de soleil et beaucoup de neige !

Si quelqu’un devait avoir des news pendant la semaine,
n’hésitez pas !

Posté en tant qu’invité par UNE MAMAN B:

Bonjour ma fille est a l’hotel des diablons elle est partie dimanche de la gare de namur je recoit des nouvelles d’une maman qui a mis un gsm pour sa fille les nouvelles sont
Le lundi matin ils ont fait de la luge avec un sac poubelle .A midi mangé des frites
Le mardi leçon de sky au matin .A midi ils ont mangé des pâtes
Le mercredi leçon de sky au matin et piscine l’après midi
Le jeudi tout vas bien pas de blesser temp ensoleillé .

le vendredi, plus de nouvelles: je les ai dévorées avec des frites et du ketchup
le samedi, j’ai du mal à digérer: je ne sais si c’était le ketchup ou les petites qui étaient frelatées.

Posté en tant qu’invité par Monique:

Je me demande si ils ont tous le même programme, selon les écoles?? car en effet,
l’école ste Bernadette de Braine-l’Alleud annonçait hier qu’ils étaient partis faire une balade en raquettes dans le village ?? ce qui ne correspond pas au programme de l’école de Namur … enfin,le principal étant surtout la dernière phrase, soit qu’il n’y a pas de « blessés » …ça se saurait entre écoles…(enfin espérons… ), que le soleil est au r-v et que donc tout va bien…

UNE MAMAN B a écrit:

Bonjour ma fille est a l’hotel des diablons elle est partie
dimanche de la gare de namur je recoit des nouvelles d’une
maman qui a mis un gsm pour sa fille les nouvelles sont
Le lundi matin ils ont fait de la luge avec un sac poubelle .A
midi mangé des frites
Le mardi leçon de sky au matin .A midi ils ont mangé des pâtes
Le mercredi leçon de sky au matin et piscine l’après midi
Le jeudi tout vas bien pas de blesser temp ensoleillé .

Posté en tant qu’invité par patricia:

Bonjour, en janvier 03, mes filles sont allées à Zinal, d’où la création de ce sujet …
4 années plus tard, j’aimerais arrêter de suivre celui-ci, mais voilà, je ne trouve pas le lien qui me le permette. Je cherche peut être pas là ou il faut ? Si vous avez une idée, pouvez-vous m’en faire part ? ce serait gentil … merci, Patricia Salmon

Posté en tant qu’invité par encore un autre ogre (modérateur):

patricia a écrit:

Bonjour, en janvier 03, mes filles sont allées à Zinal, d’où la
création de ce sujet …
4 années plus tard, j’aimerais arrêter de suivre celui-ci, mais
voilà, je ne trouve pas le lien qui me le permette.

Cela devrait être OK maintenant si vous n’avez posté que sous ce pseudo.

Posté en tant qu’invité par oz:

je rassure tout le monde, mon tonton gaston est bien arrivé à l’hotel formule 1 de trifouilli-la-gadoue

Posté en tant qu’invité par Un autre maman inquiète:

Bonjour, c’est Monique Tréfois de Namur
J’ai envoyé mes deux filles il y a 4 ans à l’hotel des Diablons à Zinal.
Or depuis je n’ai plus de nouvelles.
Pensez vous que je doive m’en inquiéter ? à priori les enfants sont bien nourris là bas ; J’imagine que leur gsm a pu tomber en panne, mais 4 ans, quand même…
Mes cheries si vous lisez ce messages, maman vous fait de grosses bises et attend de vos nouvelles.

Posté en tant qu’invité par Une maman inquiète:

Ma fille est partie en colonie de neige à Biscarosse. Elle devrait être à l’hotel Formule1. Je ne trouve pas de photos de cet hotel, je suis inquiète. D’autre part j’ai greffé une balise ARGOS sur le dos de ma fille, mais je n’obtiens pas de signaux à la maison. Pensez vous que ça soit normal?

Cher Monique,
Nous avons bien reçu vos 2 colis. Là où vous vous trompez, c’est que c’est nous qui sommes bien nourris. Cependant,4 ans c’est un peu jeune effectivement. Bien sûr, c’est sympa en tapas avec une petite sangria, mais cela reste un peu juste pour le plat de résistance. N’auriez vous pas plutôt des enfants de 8 ou 9 ans à nous faire parvenir?

Posté en tant qu’invité par margerin:

bonjour comment vont les enfants de l’ecole st famille de braine l’alleud pouriont nous avoir de leurs nouvelles merci d’avance

Posté en tant qu’invité par UNE MAMAN B:

Bonjour des nouvelles pour ce dimanche.
Ils ont joué dans la neige sous un ciel bleu ,en terminant par une fête d’adieu un gros gâteau les attendais.
Aujourd’hui il vont remettre leur sky et faire les préparation pour le retour a la maison mardi a 7h45 pffffffffffff comme je suis heureuse quand fin ca se termine pour pouvoir enfin la prendre dans mes bras .