Top, c’est la bonne saison pour la cascade de glace dans la région. Par contre pour la grimpe, faudra attendre le dégel.
Hôtel les Diablons, à Zinal
Complètement surréaliste ce sujet à la limite du mystique.
L’Hôtel des Diablons à Zinal existe bel et bien. Que les parents soient rassurés, leurs petits seront choyés avant d’être dévorés par l’Ogre.
Je l’imaginais plus … LUGUBRE …
Sincèrement… qu’est ce qu’on ferait sans nos belges…
Prochaine migration dans un an!
Bonne hibernation l’Ogre!
Posté en tant qu’invité par valere:
bonjour mon fils y a ete avec l’ecole il y a 2 ans et ma fille y est actuellement.d’apres les ecos de mon fils,l’hotel est tres bien,en propretee,nouriture,ect…
Posté en tant qu’invité par L’Ogre:
Arrêter d’envoyer vos enfants je suis obèse je vois plus mes pieds.
Va faire du sport, et mets tes CR sur c2c, t’auras p’têtre de la bouffe à l’oeil…
L’oeil, c’est pas le meilleur. Un bon cuissot bien dodu, c’est mieux. Avec un peu de bière (belge, bien sûr)…
Cher maître,
Nous considérons ici une viande ayant pour origine l’élevage et non la chasse.
C’est pourquoi je pense que l’orthographe « cuisseau » est plus appropriée.
Posté en tant qu’invité par Un ogre japonais:
Cher collegue, si vous n arrivez pas a vous occuper de tous ces charmants cuisseaux bambins, je me ferais une joie de venir vous rendre visite pour vous donner la main.
オrヂアェメン、ういうぇ亜アんうお
p.s j aime bien la chair belge
C’est avec grand plaisir que je vous recvrai en ces lieux.
Un cuisseaux assaisoné au wasabi j’en salive d’avance.
Un petit up les vacances d’hiver approchent.
Posté en tant qu’invité par L’Ogre des Arves:
J’ai repéré plein de petits belges qui montaient en station ce WE : ils sont déjà en vacances de détente ! Miam !
Posté en tant qu’invité par Promo de Noël:
J’ai vu sur leur site internet que l’hôtel les Diablons propose un menu spécial pour Noël, et ils font une belle ristourne si l’on réserve avant demain soir.
Je pense me décider pour le menu : enfants, avec plateau de fruits de mère, spécialité de la maison paraît-il.
Quelqu’un d’autre a déjà essayé ?
Merci pour vos conseils
Ahhhh !
Les ogres de Zinal se réveillent on dirait !
pommes ou poires…?? :lol:
On a déjà un détail important : le tenancier s’appelle Bubu. Mais l’enquête continue.
Quelques éléments qui permettront d’aller plus loin se trouvent à ce lien : /viewtopic.php?id=291632.