Honte à la gardienne du refuge des Evettes

Posté en tant qu’invité par singletrack:

loukoum a écrit:

Dans un pays qui se dit égalitaire, difficile de comprendre
pourquoi les cafistes ont droit à l viande et que les manants
doivent se contenter d’une soupe claire, et en plus payer
plein pot pour être traité comme un chien.
Y a des coups de pied qui se perdent.

C’est quoi encore cette connerie à propos des cafistes ? ils mangent exactement la même chose que les autres !
Avant de vouloir mettre des coups de pieds, achète toi un cerveau…

Posté en tant qu’invité par :

singletrack a écrit:

C’est quoi encore cette connerie à propos des cafistes ? ils
mangent exactement la même chose que les autres !
Avant de vouloir mettre des coups de pieds, achète toi un
cerveau…

ça dépend, si les cafistes ont la chance qu’un ou plusieurs ffmistes soient présents ce jour là, ils ont droit à de la viande ffmée.
Quant aux non cafistes, et non ffmistes, ils n’ont droit qu’à de l’eau et du pain, mais ils peuvent s’estimer heureux, déjà ils ne finissent pas dans l’estomac des cafistes comme les ffmistes.

Posté en tant qu’invité par luc:

normal, tous les ‹ istes › ont droit à des menus qui leur sont appropriés : on sait bien que les cyclistes ont des traitements spéciaux …

Posté en tant qu’invité par hazziz:

Si Patrick a attrapé la courante, c’est que la gardienne ne se lave pas les mains après avoir été aux toilettes. Observez bien et vous verrez. Tout cela pour économiser quelques litres d’eau et un peu de savon. Il est préférable de ne manger que du bien cuit, sinon cela gache la balade.

Posté en tant qu’invité par Arnaud quemeurec:

suite aux propos outrageants tenus sur ce forum, je tiens à ce que vous vous mettiez en contact avec moi dans les meilleurs delais…vous connaissez mon n° de tel, je vous ai laissé 2 messages à ce jour sans réponse…ayez la dignité d’y répondre…
arnaud quemeurec - mari de la gardienne-

Posté en tant qu’invité par visse:

patrick73 a écrit:

tu
n’as pas le droit de manger dans la salle commune.
Prends un peu de recul garçon…

Tout simplement faux samedi dernier !!

On a mangé hors-sac dans la salle commune.

Posté en tant qu’invité par PATRICK73:

Salut,
J’ai exprimé mon mécontentement a propos de mon passage aux evettes le 21 juillet
Cet évenement à pris une ampleur disproportionnée et je souhaite que cela cesse.
Je n’ai traduit, peut etre de manière maladroite, mon mecontentement à propos de la prestation du refuge. Ce n’est que mon avis qui n’engage aucunement la communauté des utilisateurs du refuge.
Je me suis longuement entretenu avec les gardiens et nous nous sommes excusés mutuellement et de mon enpotement et de la prestation qui ne m’a pas convenu.
Cet avis personnel ne doit en aucun cas remettre en cause le travail réalisé aux Evettes.

Très sincèrement
PATRICK

[modération camptocamp]: La discussion est close à la demande conjointe des participants et des intéressés.