Posté en tant qu’invité par Roland:
c’est www.denali-sud.com rubrique adieu l’ami
Roland
Posté en tant qu’invité par A.P.:
Chers(?) détracteurs !
Ce serait donc une sorte d’infamie que de laisser quelques mots, ici, pour un homme que j’admire et que j’aime ? J’aurais besoin qu’on m’explique en quoi je manque de respect…Tout au contraire je m’adresse à l’homme, Patrick Berhault, et le salue une dernière fois, à ma manière, salut discret et anonyme qui n’occulte pas, bien au contraire, la pensée vers sa famille. Lui même l’aurait lu avec son grand éclat de rire… Mais tout cela n’a pas d’importance car dans la majorité de vos post on a bien compris mon petit hommage…et autant en emporte vent…AP
Posté en tant qu’invité par Ouistiti:
piston-hurlant a raison
il faut respecter ceux qui restent.
tout le monde l’admirait évidement
moi je l’ai découvère dans un livre et un dvd
si tu veux lui rendre hommage
va faire une voie qu’il a fait
le fish par exemple…
je pense que c’est la plus belle façon de le saluer
Posté en tant qu’invité par Kty:
Il y a bien des façons de rendre hommage à Patrick :
-de parler de lui
-de penser à lui
-d’aller en montagne : sans parler des voies extrêmes comme le Fish, mais grimper à Aiglun par ex., faire quelques répétitions de ses ascensions dans les Ecrins…
-de plonger en apnée
-d’écouter Serge Régiani, Nougaro
-de VIVRE dans la bonne humeur, et l’harmonie
Posté en tant qu’invité par Flore Berhault:
Puis-je me permettre de te demander ton nom?
Flore
Posté en tant qu’invité par piston-hurlant:
et pourquoi ne pas avoir déposé ton nom dans un site qui lui rends hommage , je n’ai pas vu ton nom …est ce un hasard ???
Posté en tant qu’invité par Flore Berhault:
Bonjour, tu ne m’as jamais dit ton nom?
CE n’est pas grave seulement parlais tu bien de patrick berhault?
Répond moi au moins s’il te plaît.
Posté en tant qu’invité par baghirati:
malicia pavesi ? c’est pas un nom ?
Posté en tant qu’invité par Pat:
Flore,
Oui, A.P. parlait de Patrick Berhault (voir sa reponse du 12 Juillet dans ce meme forum).
PS:
Je n’ai vu et parle qu’une seule fois a Patrick, j’espere qu’il a irradie son courrage sur toute sa famille, comme il l’a fait pour sa passion sur les blaireaux de mon espece.
Posté en tant qu’invité par break the rules:
je suis satisfait de trouver sur ce site un tel hommage a un grand de notre passion,grand il l etait pas seulement par ses capacites physiques mais aussi par la richesse de ses sentiments;ne reponds meme pas au detracteur ton hommage trahit ta profondeur d ame bien a toi;