Hommage aux équipeurs!

Posté en tant qu’invité par jérémiah:

Pour avoir avoir équipé un petit secteur d’une vingtaine de voies il y a plus de 10 ans et en avoir chié, je voulais dire à tous les équipeurs de France et de Navarre ma gratitude et mon respect. Même si de temps en temps, qq bouses s’ouvrent, ça change rien.

Hier je grimpais pendant qu’un pote se cassait le « beignet » à purger, nettoyer, brosser, remonter sur la stat, réfléchir au placement le plus judicieux pour le mousquetonnage etc…

Même si vous aimez équiper de belles lignes et votre plaisir est grand, mille fois merci à vous.

Posté en tant qu’invité par Billgrumeau:

Merci m’sieur !

Posté en tant qu’invité par Lily:

Ah oui, merci merci merci à tous les équipeurs.

Posté en tant qu’invité par pierra:

tout a fait, hommage aux équipeur et c’est domage que des gens vous attaquent en disant que vous équipez mal, ( voir sur le forum ), perso je pense que le simple fait d’équiper mérite le respect

Donc Bravo

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par MaDe (ouvreur):

Ah, les bons gars!
Enfin des ceusses qui ne nous démolissent pas.
Merci de nous dire merci.
Smac, smac, smac, gros poutous :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par SB:

Oui, continuez le bon boulot !

Posté en tant qu’invité par Billgrumeau:

Et pour ceusses qui ont la critique facile, un petit tour là : http://www.escalade-74.com/equiper.htm

Posté en tant qu’invité par CB:

Merci pour cet article sur l’équipement et merci à tout les équipeurs. Hier j’ai découvert une nouvelle falaise encore bien fraiche… Magnifique ! un des équipeurs était au travail. ça m’a donné un aperçu de l’engagement humain nécessaire pour mener à bien un projet tel que l’ouverture d’un site. J’avoue que ça ma donné envie de venir aider, au moins pour le terrassement, ça c’est accessible à tout le monde… :wink:

un grand encouragement à tout ce qui donne de leur temps et prenne du plaisir à ouvrir des voies

CB

Posté en tant qu’invité par Gique®:

Merci beaucoup à vous. Respect, car c’est un travail difficile qui demande du temps. Bravo !

Posté en tant qu’invité par pierrot le fou:

salut,

une tout autre action réalisable est de ramasser les détritus jetés par des grimpeurs ( pas vraiment grimpeurs )aux pieds des voies.

A chaque fois c’est la même chose, papiers de barres énergétiques, mouchoirs, straps usagés, canettes etc.

Si ce geste était fait par tout le monde, nos sites de grimpe seraient plus agréables à fréquenter.

Pierrot

Posté en tant qu’invité par mangeurdefigatellu:

merci à vous tous !!