Hight tone

Posté en tant qu’invité par MaTiLdA:

Quelqu’un a parlé y a longtemps, de ce groupe sur ce site, j’ai adoré…
Vu le prix des cd , qq’un pourrait il m’en graver d’autes, je sais c’est un peu gonfler comme demarche ,mais qui ne tente rien n’a rien…
merci quand même…

Posté en tant qu’invité par neeko:

si jamais tu arrives à trouver « JMPZ » (que l’on retrouve aussi dans les musiques des films petzl : avec le didgeridoo), n’hésite pas Mathilda, ça vaut le coup…

P.S.: ça marche avec ta célébrité ce genre de démarches c2c-istes?

Posté en tant qu’invité par Simon:

MaTiLdA a écrit:

Quelqu’un a parlé y a longtemps, de ce groupe sur ce site, j’ai
adoré…
Vu le prix des cd , qq’un pourrait il m’en graver d’autes, je
sais c’est un peu gonfler comme demarche ,mais qui ne tente
rien n’a rien…

disons qu’il vaut mieux éviter ce genre de choses sur un forum public …

sinon c’est très bon High Tone (bande son de la vidéo de cascade de glace de Petzl ) :wink:

Posté en tant qu’invité par prof choron:

J’ai plusieurs albums de Hight tone et d’autres groupes d’électro. Appelle moi, on pourra s’arranger :
06 07 79 62 51

Posté en tant qu’invité par SIAM:

MaTiLdA a écrit:

Quelqu’un a parlé y a longtemps, de ce groupe sur ce site, j’ai
adoré…
Vu le prix des cd , qq’un pourrait il m’en graver d’autes, je
sais c’est un peu gonfler comme demarche ,mais qui ne tente
rien n’a rien…
merci quand même…

Alors là, Mirabelle, je ne te trouve plus cool du tout… Mais alors plus du tout !!! Si tu as adoré High Tone, alors tu as bien 13€ a leur donner, sachant que leur Label est un label indépendant : jarring effect. Va sur www. jarringeffects.free.fr! Non ? Ce n’est pas Cool du tout ça, et crois-moi, totalement indigne de toi ! Merci pour eux ! et bises quand même. SIAM

Posté en tant qu’invité par toM:

et en plus si tu a aimé high tone tu devrai ecouter ZENZILE… c’est francais (aussi) et c’est aussi du bon son dub qui assure
a+ tom

Posté en tant qu’invité par crashpad:

High Tone, JMPZ, ZENZILE, …

On se connait personnellement là??

Version publique : ouh là là c’est pas bien de graver, c’est même méchant, vous détruisez l’Industrie du disque vous êtes vraiment des méchants.
Enfn moi je fais que répéter ce que TF1 me disait (avant que je jette ma télé) parce que graver je sais même pas ce que c’est.

Posté en tant qu’invité par Jess:

Ezequiel!!

Posté en tant qu’invité par soia:

Les ten dubians ont un dub bien gras avec des lignes de basse que ne renieraient pas Adrian Sherwood ou Mad Prof.

Du dub OCB Lillois à consommer donc sans modération.

Qui a écouté et qui a aimé ?

Posté en tant qu’invité par Cpobien:

High tone c’est des gentils lyonnnais et ça arrache, Ez3kiel c vraiment du bon dub y sont de tours, Zenzile c’est tout zen, y a aussi Dub Inc. et improvistor Dub…personnellement après une bonne journée de grimpe je passe un de ces skeud dans la voiture et c parti djeunz rulez…va falloir que je trouve les ten dubians je connais pas…autrement si vous aimez le dub vous devez aimez la trip hop et l’electro ? un peu de drum&bass ? non jamais ? :wink: @+

Posté en tant qu’invité par Cpobien:

désolé j’ai faillit oublier Kaly live dub

Posté en tant qu’invité par Simon:

Cpobien a écrit:

désolé j’ai faillit oublier Kaly live dub

c’aurait été dommage :wink:

ezekiel c’est un peu trop électro a mon gout … je suis plus roots (King Tubby, Prince Far I, …)

soia a écrit:

Les ten dubians ont un dub bien gras avec des lignes de basse
que ne renieraient pas Adrian Sherwood ou Mad Prof.

Du dub OCB Lillois à consommer donc sans modération.

Qui a écouté et qui a aimé ?

MOOOOOOIIIIIIIIII !!! C’EST TROOOOOP BOOOOOOOON !!!

Posté en tant qu’invité par flo:

encore bien mieux beaucoup plus que high tone et consort: ezechiel…

flo a écrit:

encore bien mieux beaucoup plus que high tone et consort:
ezechiel…

Et Ez3kiel en concert, chère Flo, c’est tout simplement… Magnifique !!!

Posté en tant qu’invité par alex:

High tone c trop cool
zinzeli c top cool
mei tei sho c trop cool

c pour ça que j’achète leur cd, mais j’en ai les moyens ! que faire quand on a pas un sou ??

alex

alex a écrit:

High tone c trop cool
zinzeli c top cool
mei tei sho c trop cool

c pour ça que j’achète leur cd, mais j’en ai les moyens ! que
faire quand on a pas un sou ??

alex

Salut
Faire comme lorsque tu n’avais pas les moyens : économiser pour t’en acheter un, puis deux … (moi par exemple le dernier Ez3kiel et le dernier High Tone, je ne me l’achèterai qu’en mai, et c’est pas grave… ) et puis ça permets de se rendre compte si on n’en a vraiment envie… non ? C’est agréable aussi parfois d’attendre un peu avant d’acquérir un Son qu’on kiffe bien… et je crois que nous aimons tous ici ces artistes… alors faisons-les vivres dans leur indépendance plustôt que de les faire crever par notre petit égoïsme de consommateur… (ça doit être mon ex statut d’intemittent qui me fait réagir comme ça…)
Bonne grimpe et restons intègres les Amis…

Posté en tant qu’invité par Aurel:

Salut tout le monde
Pour ceux qui aiment ce genre de zic, Ez3kiel et Daau tournent en ce moment. J’y était hier et c’était fabulous. ça vaut le détour.
A+

Posté en tant qu’invité par flo:

un dernier groupe dement Lab° mais c’est plus space…

Posté en tant qu’invité par k 2:

le dernier high tone « wave digger » a évolué bizzarement ( mélange techno,drum n’bass, alien electro bizzaroide ) bon pas mal quand meme, mais on retrouve de la 5 à la 10 du bon high tone qui va bien. et comme disait siam, tu peut te l’acheter (14 euros ) correct !!
dans un style qui se rapproche, il y ’ a aussi : troublemakers, zenzile, dj krush, metalheadz, ezekiel, cosmik connection … c’est vrai qu’aprés une bonne journée de grimpe ce style de zik passe pas mal dans la caisse, pr rentrer tranquille chez soi.
k1k1 c’est ce qu’il y’a au festoche de reignier ( 74 / les rockailles ) cette année ?
tchuss !!!