Hiboux, genoux, cailloux, buoux

Posté en tant qu’invité par strapamn:

bonsoir,
quelqu’un d’entre vous, chers grimpeurs, aurait il des informations quant à la réouverture éventuelle de la face ouest de buoux, quand allons nous pouvoir taper des essais dans les mains sales? la fete de l’escalade à Buoux prévu en mai n’est elle pas une invitation à la levée de l’interdiction??
toujours à la Mecque, quid d’Excès de zèle et de la Ouate (sector The Beach), c’est des chouettes voies? cette petite neige me donne des envies de Buoux…
merci

il y a un problème avec ces voies? … excès de zèle je suis concerné … je suis l’équipeur :wink: et la ouate c’est mon copain rémy :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par strapman:

[quote=« Bruno, id: 970569, post:2, topic:94791 »]

il y a un problème avec ces voies? … excès de zèle je suis concerné … je suis l’équipeur :wink: et la ouate c’est mon copain rémy :)[/quote]
non non pas du tout, comme ça pour savoir, c’est très beau là haut a la plage alors je voulais parler de ça en complément de ma question sur la face ouest mr fara!

comme tout les sites du Luberon Buoux n’est pas simple et les aménagements d’ouverture sont toujours un espoir…

A ce propos, il semble que pouvoir regrimper en face ouest (est ce que ça a vraiment arrêté un jour ! :smiley: ) devienne envisageable un de ces jours … sans doute + de précision pour le rassemblement de mai

Ca, c’est le privilège des grimpeurs sur les alpinistes. Les grimpeurs peuvent non seulement ouvrir des faces, mais aussi les réouvrir ! (quoique dans la face W des Drus…)

[quote=« Bruno, id: 970635, post:5, topic:94791 »]

est ce que ça a vraiment arrêté un jour ! :D[/quote]

Je crois me souvenir pour y être allé au pied que certaines lignes ont été déséquipées (notamment « Elixir de violence »). :frowning: