Hhhelp

Posté en tant qu’invité par lal zacien:

je serais bloqué a Aussois pour cause de boulot de jeudi au dimanche prochain…dur!
Je n’ose pas imaginer qu’une ville située au milieu des alpes ne regorge pas de sites de grimpe, pret a contenter un escaladeur depourvu de voiture…
Je cherche dc des voies de plusieurs long ds le 6a max, je serai dispo ts les jours a partir de vers 17h et dimanche surement tte la journee, dc si qqun est motivé, ce srai plus que formidble
ouala, aidez moi siouplai, ca me frai trop de mal d’etre kéblo dans la vallée

Posté en tant qu’invité par chipsocrevettes:

Il y a tout ce qui faut pour grimper dans le coin.
Si tu ne trouves personne, il y a des possibilités de rando superbes, ou encore la Via Ferrata qui t’occupera bien une journée!

C classe comme coin!

Posté en tant qu’invité par ze bab:

de belles couennes en 6 sous le fort marie-christine, et des blocs en pagaille près du village

Posté en tant qu’invité par ze bab:

… et perso je préfèrerais être kéblo à aussois que dans 95% des autres endroits de la planète…

Posté en tant qu’invité par laurent:

J’ai bien eu ton message mais je ne suis pas libre toute le journée de jeudi et Aussois c’est un peu loin pour une journée pour vendredi. Dommage et bon courage pour ces 4 jours . Tu vas bien trouver qqu’un pour grimper.

Posté en tant qu’invité par lal zacien:

c’est vrai que comment dirais-je, renseignement pris c’est relativement de la balle atomique ce coin la…
comme personne ne m’aime, ce sera rando et via avec une longe statique (j’ai du matos de grimpe, pas pour grimper sur les echaffaudages :slight_smile:
n’empeche, ce srait qd meme bien sympa de trouver qqun de motivé pour me faire decouvrir par ex le monolithe de sardieres
allez, vas-y, vas-y…

Posté en tant qu’invité par tomins:

pas bien la longe statique.
Vas faire du bloc, c’est bien mieux si t’es tout seul. Tu risque même de rencontrer des grimpeurs dans la même situation.

Posté en tant qu’invité par Dôz:

ben finalement, t’as fait quoi?
pas rencontré qqconque partenaireue? C comment Aussois?
C bien dommage que le boulot me bloque ici, j’aurais bien partagé ta corde…

une autre fois peut-être ;))