Vous connaissez la salle block out à cergy : http://www.blockout.fr/index.php
Est-elle bien ? qu’en pensez-vous ?
J’ignorais totalement sont existence.
Vous connaissez la salle block out à cergy : http://www.blockout.fr/index.php
Est-elle bien ? qu’en pensez-vous ?
J’ignorais totalement sont existence.
Suis plus parisien mais j’va t’répondre quand même
Je la trouve bien. Il y a des belles sorties rondes comme à Bleau. Ça fait plus bloc que pan. J’aime bien.
Je n’y suis allé que deux fois, autrement dit, pas suffisamment pour donner un avis plus complet (sur les tarifs l’ambiance…).
idem, je n’y suis allé que 2 fois. Mais mon avis est positif. La salle est très propre. L’ambiance est sympa, et les vestiaires sont nickel. Par rapport à antrebloc que j’avais essayé une fois, il n’y a pas photo. Celle-ci est bien mieux. Et les tarifs sont plus bas que dans les autres salles parisennes (même si l’entrée est cher à mon avis).
Reste à savoir comment elle évoluera à l’avenir. Une salle neuve est souvent tout beau, tout propre.
PS: cette salle n’est pas dans Paris, mais en périphérie de Paris (zone ouest).
Ok merci pour les infos.
J’ai vu sur les photos les sorties rondes, c’est une bonne idée et ca a l’air sympa, par contre la surface n’a pas l’air terriblement grande, comparé à d’autre (ou alors c’est une impression sur les photos).
Sinon Slysly tu dis zone ouest de paris, c’est plutôt nord de paris, 30km quoi.
J’habite pas paris et ce que je trouve positif pour moi c’est qu’elle soit au nord de paris (ca m’évite de traverser ou contourner paris, comme pour aller à bleau par exemple, ou là les jours de gros week end ca prend vite une allure de mission commandos).
Sinon j’ai vu 10€ l’entrée, ca reste dans la norme.
Et les blocs sont-ils bien ouvert ? mouv sympa, original … avec les reta façon bleau, ca doit l’être en tout cas.
En plus tu peux y boire une bière, manger un bout.
Bon, yen a qui grimpent aussi…
Posté en tant qu’invité par benn:
c’est une salle très sympa. les blocs sont bien ouverts et variés. j’adore les sorties par le haut. ça permet vraiment de faire des mouv plus typés bleau. et une bonne bière en fin de séance, c’est top. ils vont bientôt installer un sauna en plus.
c’est de loin ma salle de bloc préférée sur Paris. (d’accord il y en a pas 36)
Ben