Posté en tant qu’invité par céréalclimber:
il l’a eu sa gloire, et après…
il l’a eu sa gloire, et après…
Posté en tant qu’invité par François:
il me semble que tu as quelques problèmes avec les autres, tu râle souvent également sur les autres forum.
Va en haute montagne ça fait du bien à la tête.
Posté en tant qu’invité par Maurice Herzog:
Et après… je regarde ce forum et je m’amuse beaucoup.
« Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet » (Courteline)
Posté en tant qu’invité par Charles:
Maurice Herzog a écrit:
« Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté
de fin gourmet » (Courteline)
Hé , hé ,très joli…
;-))
Posté en tant qu’invité par Polo:
Moi qui pensais être le grincheux emmerdeur de service ( n’est ce pas la modération ? ), je crois en effet avoir trouvé pire
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
Moi qui pensais être le grincheux emmerdeur de service (
n’est ce pas la modération ? )
meuh non, juste un peu soupe au lait ;o)
Mic’hel, autre modérateur
Posté en tant qu’invité par Polo:
Dis voir l’amic’hel, t’as pas des nouvelles de David par hasard. Pas de réponse par mail ou par tél…
Posté en tant qu’invité par nico:
Toi tu as regardé l’ascension de l’Annapurna sur Arte y’a pas longtemps… ;o)
Je crois qu’il a quand même payé cher sa victoire n’est t’il pas?
(oui, je sais j’adore rentrer dans les polémiques… ;o) )
J’aime bien femmerder lemopnde et titiller là où ça fait mal. J’ai effectivement maté arte dimanche (il pleuvait chez moi). MAis berf, vous ne trouvez pas que ce gars a mis en valeur l’alpinisme d’une manière pas du tout profitable pour notre activité (en terme d’image)?
Les ancètres de Paris Match et cie…
La société est faite ainsi… cf le journal de 20h hier : on ne parle de montagne uniquement pour comptabiliser les morts…
Pour moi ce qui compte c’est que le plus grand de tous (Berault) reste humble et discret et c’est tant mieux… ;o)
Le plus garnd alpiniste ok et c vrai qu’il a l 'air très modeste.
MAis bonh,il y en a d’uatres suiont bien tout fait péter : kukuzca notamment, mick fowler (inspectuer des impots de sa majesté ???)
ALler en ontagne je fais que ça. J’aime bien provoquer. MAis pas insulter. d’ailleurs je trouve que les insultes qu’elles soient formulées ou pas avec esprit sont la force des imbéciles.
Posté en tant qu’invité par Laurent:
Mon cher céréalclimber,
Dire que « herzog est un con » comme titre d’un sujet de discussion, ce n’est rien d’autre qu’une insulte gratuite, stupide et sans aucun esprit, si ça peut te renseigner sur ta personne.
Je les connais pas et s’ils aiment se faire voir, ça ne m’intéresse pas…
Je dirais plutot qu’ils sont (ou ont été) encore plus discert que Bérault, ce qui explique que tu ne les connaisses pas.
en effet…
Peux tu m’en dire plus sur eux?
Posté en tant qu’invité par FredK:
Herzog n’est pas un écrivain, ni un con. C’est quelqu’un de très intelligent. Herzog est un vieux monsieur d’à peu près 85 ans. Il a pleinement vécu avec son temps. Cette époque voulait un réseau d’autoroute, un tunnel traversant le Mont-Blanc, un tunnel traversant Lyon (sous Fourvière, réalisé par Louis Pradel), un développement économique en France et en Europe.
Tu en profites.
O tempora o mores.
Posté en tant qu’invité par Michel C:
FredK a écrit:
O tempora o mores.
Ca veut dire quoi ça ? J’ai déjà vu cette citation dans un Asterix mais je n’ai jamais eu la traduction…
Posté en tant qu’invité par Renaud:
Michel C a écrit:
FredK a écrit:
O tempora o mores.
Ca veut dire quoi ça ? J’ai déjà vu cette citation dans un
Asterix mais je n’ai jamais eu la traduction…
O temps ! O moeurs !
A propos de Catilina, Cicéron s’élève énergiquement contre la complicité morale de la société qui permettait d’oser les plus énormes attentats : « Dans quel siècle vivons-nous ! s’écrie l’orateur, ô tempora ! ô mores ! »
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
Ca veut dire quoi ça ? J’ai déjà vu cette citation dans un
Asterix mais je n’ai jamais eu la traduction…
http://www.mage.fst.uha.fr/asterix/citation/pirate.html
ça veux dire, en gros, que les moeurs change avec les époques