Salut,
Bien lu tous les précédents posts, et pour cause, je viens de rejoindre le club il y a 6 semaines… après une séance bloc à Bleau. Pour moi c’est L4-L5, petit veinard va !
5 semaines de douleur, dont 3 complètement allongé, mais bon ça commence à aller mieux maintenant. Et dire que c’est très probablement moins grave que toi Wallisbear, j’ose même pas penser à ce que t’as du endurer.
La question se repose de savoir si effectivement je vais pouvoir regrimper… C’est que j’suis tout à fait prêt à arrêter les activités à la con (genre vtt, pistes noires à bosses et sauts), mais pour la grimpe, là j’ai franchement du mal. J’en ai parlé au doc, réponse pas très enthousiaste, au prétexte que si une crise survient en tête loin au dessus du dernier point… et que la question n’était pas vraiment de savoir si une nouvelle crise surviendrait, mais plutôt quand…
D’où une question aux anciens du « club » : y en a-t-il à qui une nouvelle crise est survenue en grimpant ? Juste pour avoir une indication.
Bon, en tout cas j’ai bien fait de tomber sur ce post (j’étais pas un habitué de ce forum avant…), la lecture de vos différents témoignages me redonne le moral. Allez c’est dit, je vais continuer à grimper.
Courage à toi Wallisbear, et bon rétablissement.
Pof
PS1 (pour Aurore)
le C2C de juin, ça risque quand même d’être très très limite pour moi :(, je te tiendrai au courant la semaine avant.
PS2 (pour Aravis)
Désolé pour mon ignorance, mais « … avant qu’elles ne sèchent (les hernies). », késako ???