0 Bonjour,
je reviens de l’etranger, et je suis revenue avec une hernie discale sortie de son disque. C’est donc tres douloureux, avec perte de sensibilite dans le pied.
Comme j’etais à l’etranger ( Patagonie) et que je souffrais ENORMEMENT (à me rouler par terre) j’ai contacté l’assurance du CAF (Mutuaide) pour me faire rapatrier. Au telephone, ils ont ete tres gentils mais ils n’ont jamais RIEN fait à part me dire que qq’un vriendrait me transferer ds un hopital. Je n’avais jamais vu personne!!! Le jour de mon depart vers la France, 10jrs apres ils m’ont juste donné une adresse pour que je puisse me rendre ds une clinique et de leur envoyer mes frais d’hospitalisation et qu’il comblerait le reste avec la secu …
Bref…une assurance pas du tout efficace, pathethique, et inexistante.
Il est clair que je ne l’a reprendrais pas pour repartir.
Je souhaite donc, passer l’info pour faire ptt evoluer les choses, et prevenir tous ceux qui sont a CAF;
J’aimerais savoir, si qq’un a deja eu ce genre de probleme et si vous avez de bonnes assurances?
QD à la hernie discale, je n’ai pas encore eu le temps de me soigner, car il faut que je trouve un bon neurochirugien. DOnc, si vous en connaissez un sur Marseille, ou Paris, faites moi signe car c’est assez urgent…MERCI