Help!

Posté en tant qu’invité par seb…:

Salut a tous

Je cherche a accquerir des nouveau chaussons ( j’ai actuellement des decthlon quecha falaise c’est les bleu)et je me trouve noyer devant toute les offres.

Pouriez vous m’eclairer un peu (bon rapport qualite prix)

merci beaucoup d’avance

Posté en tant qu’invité par romain:

fais une recherche sur « chausson » sur ce forum … y’a des dizaines de thread qui traitent des chaussons … et après, pose des questions plus précises et techniques si tu veux avoir des précisions …

Posté en tant qu’invité par zozo:

J’ai eu le même pb recemment. Voilà donc mes préférences :

• la sportiva : Miura
  • 5.10 : Anazasi velcro
  • Mad rock : mugen ou hooker

voilà. Ils sont tous à 80/90 euros uax vieux campeur. bon choix !

merci a tous pour votre j’ai l’impression d’y voir un peu plus clair

merci mais je vien de faire un tour sur le site de Mad Rock et j’ai vu sur le talon de chausson comme des cran
a quoi ca sert?

Ca sert a gagner en accroche lorsque tu corchete avec le talon !
Le mad rock sont vraiment très bien ! A choisir ils sont mieux que les anazasi velcro pour le même prix…

merci pour tes info mais sais tu ou je pourais les essayer ?
je suis sur aix en provence

Posté en tant qu’invité par Seb…:

que penser vous de mad rock flash ?

Posté en tant qu’invité par malopié:

Salut,

C’est quoi ton niveau ? Parceque si tu débutes tu dois surement encore patiner sur le caillou et les semelles en gomme tendre elles vont pas apprecier des masses, de meme que si tes chaussons vont te servir plutot pour la salle c’est pas la peine de mettre 90 dollars dedans.

Mickey Malopié

les flash sont un peu moins cher que les mugen (10euros de moin). De toute façon il faut les essayer. Par contre à part le vieux campeur je sais pas où tu peux les trouver ? au pire va sur www.nic-impex.fr et téléphone pour connaitre un revendeur…

mon niveau c’est 5c en falaise

merci mais je pense que pour 10 euro en plus il vaut mieu prendre les mugen me tromp-je?

Posté en tant qu’invité par Marc:

Moi j’aime les redchili.
Le Torro remplacé par le phantom. Le spirit semble tres bien aussi.

Je n’est pas vue de commentaire sur ces chaussons.
Vous en penser quoi ?

salut.

a vrai dire je n’ai pas essayé les flashs. En fait les flash sont vraiment - cher que les mugens aux USA. En france l’écart est seulement de 10 euros… donc prends les mugens. La différences c que les mugens sont doublés cotons (enfin je crois). (va voir sur www.madrockshoes.com ) !

Posté en tant qu’invité par Paulette:

Tu connais les Trois Mousquetons à Aix en Pce? Ils sont sympas et généralement bien achalandés sinon ya La Montagne à Marseille

Posté en tant qu’invité par philFlip:

Je pense pour ma part que beaucoup de chaussons sont tres bien.
A mon avis le critere de choix principal est comment tu te sens dans les chaussons.
je sais que les boreals sont pour des pieds plutot larges, les 5.10 pour des pieds plutots fins, les La Sportiva assez polivalents…

Perso pour la falaise je n’ai jamais rien eu de meilleur que les 5.10 anasazi lacets, ou meme velcro
Je trouve que les autres chaussons c’est un peu de la merde a cote…

merci mais les trois mousqueton j’y suis deja aller et il ne font pas mad rock seulement 5.10 et la sportiva en suite la montagne sont en congé (mais je suis pas sûr).Je vais retelephoner

maintenant 6A ( elle etait peut etre surcoté)