Samedi à la tombée de la nuit, la Rega a secouru un alpiniste victime d’une chute au Miroir d’Argentine, les sauveteurs ont eu besoin d’un treuil pour le secourir.
Hélitreuillage d'un alpiniste au Miroir d'Argentine
sérieux, c’est pas assez plat pour poser un hélico ce miroir??
De plus en plus nuls ces pilotes
[quote=« Nico, id: 1221777, post:2, topic:113555 »]sérieux, c’est pas assez plat pour poser un hélico ce miroir??
De plus en plus nuls ces pilotes ;)[/quote]
C’est sensé être de l’humour? Trop fort… :mad:
Il serait intéressant de connaitre dans quelle voie l’accident est arrivé
[quote=« ridgepo, id: 1221786, post:3, topic:113555 »]
[quote=« Nico, id: 1221777, post:2, topic:113555 »]sérieux, c’est pas assez plat pour poser un hélico ce miroir??
De plus en plus nuls ces pilotes ;)[/quote]
C’est sensé être de l’humour? Trop fort… :mad:[/quote]
Bah, c’est comme toujours, on peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui (en tout cas pour ma part, au-delà du drame vécu par ces trois personnes, c’est un peu ce qui m’est venu à l’esprit ;)).
Oui, on peut rire de tout, mais je pense qu’il est préférable de le faire « à découvert », plutôt qu’anonymement sur un forum…
[quote=« ridgepo, id: 1221957, post:6, topic:113555 »][/quote]
Si c’est juste pour te faire payer des bières que tu râles… autant le dire tout de suite !
[quote=« Keilnoth, id: 1222065, post:7, topic:113555 »]
[quote=« ridgepo, id: 1221957, post:6, topic:113555 »][/quote]
Si c’est juste pour te faire payer des bières que tu râles… autant le dire tout de suite ![/quote]
Damned! Je suis découvert
qu’est-ce que ça change ?
« Nico » ou « Philippe Beytrison » ne me dit rien du tout. Il faudrait poster un scan de son passeport pour rigoler ?
Et encore… qu’est-ce que ça m’apporterait de connaître ton visage et numéro de passeport ?
Peut-être il serait plus intéressant de savoir de quoi on rigole. Parce que à mon avis Nico se moquait plutôt du journaliste, qui parle du treuil comme si c’était quelque chose d’extraordinaire dans un sauvetage en paroi.
Bacchus, la bière est au frais!
A moins que tu ne préfères le vin…
tout me va, si c’est pour faire la fête!
Salut
Ça c est passe au pied du miroir en descendant de la direct.
Merci pour l’info. Donc probablement dans les gradins sous le dièdre, ce qui explique peut être qu’une chute de 20 m n’ait pas eu des conséquences encore plus graves. Bon rétablissement au blessé