Posté en tant qu’invité par Ivan:
Salut,
je cherche des skiers/snowboarders (H/F) qui seraient interesses par un trip heliski en Alaska.
Je sais que ce site est dedie a la rando (que je pratique aussi) et que les helicos n’y sont pas les bienvenus (a part en cas d’accident) mais tant pis. J’essaie quand meme.
Il s’agit donc d’un petit voyage de max 2 semaines dans le sud-est alaskien. Le trip comprendrait 5 a 8 jours de deposes heliportees selon la meteo. Le budget est allege au minimum et il ne s’agit en aucun cas d’un trip de luxe hotel 5etoiles et compagnie. Logement chez l’habitant (ou dans un petit « chalet »), guide proffesionel locaux, 6 a 8 runs par jours (mieux vaut avoir le physique) et grosse ambiance assuree.
Il s’agira de mon 3eme voyage chez eux et certainement pas le dernier. Je connais personnellement les guides pour avoir vecu avec eux pendant 2 mois.
Nous sommes une petite equipe international (suisses, suedois et americains), age entre 28 et 40 ans, skiers et snowboarders experimentes et nous cherchons a completer notre groupe (2-3 riders avec experience freeride).
Dates prevues: 14 au 27 mars 2005
Contact moi pour plus de details!
Bon ride a tous!
Ivan
ps. pour ceux qui crient: « Scandale NON au ski de luxe! » et ben je dis que chacun est libre de choisir ou va son argent (voiture, maison, picole, habits, club-med, resto,…)!
[%sig%]