Posté en tant qu’invité par Paul:
Bonjour,
Il n’y a pas eu de dépose au Petit Bargy lundi.
Je ne sais pas si c’est ma présence qui les a dérangés ?
L’hélico a fait un premier passage pour voir s’il pouvait déposer quelqu’un, en effrayant nombre d’annimaux tout autour (perdrix des neiges, lièvres entre autres).
Puis il est revenu, a déposé quelqu’un, qui de suite est remonté pour repartir aussitôt.
Hélico bleu et blanc venant depuis la direction de la Suisse.(pas d’immatriculation)
A mon avis ce n’était pas pour déposer des skieurs, car il n’avait pas de paniers pour y porter des skis.
Pour quel raison ? (Commerce d’animaux ? ???)
Je veux rajouter, que je suis de l’avis de Pïerre et nounours.
Quand aux propos de borntofly, je ne comprends pas que l’on puisse sous prétexte que l’on est pas du même avis insulter les gens :
« Faut vraiment être un piètre connard pour avancer de telles inepties ».
On peut avoir des avis différents sans pour autant avoir de tel mots.
Je vois que tu es passionné par l’hélico et ceux qui en font leur métier (souvent passionnés eux aussi, au même titre que d’autre métiers tel que pompiers, policiers, médecin, infirmiers, etc), mais je ne suis pas sur que ceux ci cautionneraient tes propos.
Quand aux arguments économiques, laissont les de côté, car a ma connaissance, je ne connait pas de sociétés d’hélico qui travaillent bénévolement.
Que les pilotes et mécaniciens (passionné comme toi d’ailleurs) soit exploités cela est plus sur.
Si l’on pouvait avoir d’autres valeurs que celle du fric, touit irai pour le meilleur des mondes.
Comme dit le philosophe Jeannot de ma connaissance ( petit par la taille mais grand par l’esprit ) : autant de têtes, autant d’idées.
Certains ont des idées de droites, d’autres de gauches. (de saison ces jours…) c’est a dire soit « tout pour un » soit « un peu de tout pour tous »
A méditer
Il y a t’il un modérateur sur ce forum avant d’éviter de telles dérives ?
[%sig%]