Posté en tant qu’invité par France d’en haut:
[quote=« fgrolleron, id: 1449359, post:9, topic:128163 »]Salut,
C’est pénible de devoir se justifier sur tout :rolleyes:
Mais devoir signaler quand on fait du second degré… 
Alors pour ceux qui ne peuvent pas s’empêcher de faire la moral ou de juger sans rien connaitre de la personne qui post, je vous dirai bien le fond de ma pensée mais bon… ça ne ferai pas avancer grand chose :rolleyes:
Au vue des réponses, tu m’étonnes que ce genre de post soit récurrent… si aucune réponse ne répond à la question initiale :mad:
Je demande si qqun connait un bon plan… jusque là…ça va.
On me renvoi vers des posts que j’ai déjà consulté… puis on me fait habilement remarquer que si j’ai les moyens de pratiquer l’alpinisme ou la cascade, je suis forcement en mesure de me payer des demi-pensions à 60€. Logique imparable messieurs! !
Mais il est vrai qu’a un moment donné, quand j’avais pas tout mon matos, j’avais les sous pour faire le pacha à Cogne, mais je te le donne en mille Émile: J’avais pas le matos pour faire de la cascade !! Ce qui est très con quand on va à Cogne pour faire de la glace… Bande de guignols
Enfin bref, je vais me débrouiller[/quote]
C’est certains qu’en intitulant ton post « Hébergement pour la France d’en bas à Cogne », tu as contribué à lancer la polémique.
Tu n’avais qu’à demandé les bons plans pour x euros sans faire de l’humour de politique de comptoir.
Si on a les moyens de se payer du matos de glace, on ne fait pas partie des povres !
Pour Cogne, j’ai dormi une semaine sur le parking sans chauffage. C’est gratos et permet de se préparer pour les hivernales.