Bonjour
Quelqu’un pourrait-il m’indiquer un hébergement (camping et / ou gîte/refuge économique) pour les Gorges de la Jonte et au Caroux?
Merci pour votre aide
Bonjour
Quelqu’un pourrait-il m’indiquer un hébergement (camping et / ou gîte/refuge économique) pour les Gorges de la Jonte et au Caroux?
Merci pour votre aide
Il y a des gites et camping partout, tu ne devrais pas avoir de probleme a en trouver.
Par contre je te deconseille le gite des fleurines, accueil deplorable et en plus les proprios n’aiment pas trop les grimpeurs…
Salut, il y a un gîte dans le quel je suis allé a St André de Vézines, il est a 30 min de la Jonte (et tu es aussi a coté de la Dourbie et du Tarn). C’est assez grand et peut acceuillir 10 personne (officielement).
Voici l’annonce:
Gîte communal de Saint André de Vézines
12720 Saint-André-de-Vézines
Service de réservation : 05 65 75 55 55
Situé dans un village au coeur du causse noir, cet ancien presbytère indépendant propose 4 chambres pour une capacité de 10 personnes.
Camping municipal du ROZIER, le classique bien et propre, gardiens gentils serviable … au top.
par contre c’est souvent plein, voir pour une place ou une réservation …
Excellente adresse:
http://www.giterandosgorgestarnjonte.com/tabid/1271/Default.aspx
Gîte Evolutions
Stéphanie et Sylvain Riols
Route de la Cresse
12720 Peyreleau
Tél. 05 65 62 60 93
Ce ne sont des grimpeurs, mais des amoureux de la nature et super gentils. Et la cuisine est au top !
[quote=« jérôme du 43, id: 1207659, post:4, topic:112389 »] Camping municipal du ROZIER, le classique bien et propre, gardiens gentils serviable … au top.
par contre c’est souvent plein, voir pour une place ou une réservation …[/quote]
+1
par contre, le resto en bas de la petite rue montante, tenu par un « grimpeur » au rozier produit une bouffe dégueulasse.
il y en à taut de bons ailleurs, en particulier à 15 km + haut dans les gorges de la jonte, que tu comprendras bien pourquoi j’ai oublié son nom et ne tiend pas à me le remémorer…
bonnes vacances