Hébergement en Sardaigne

Posté en tant qu’invité par Boris:

Je recherche des endroits sur la côte est à prix raisonnable pour dormir en Sardaigne genre studio, chambre, hôtel etc… mais pas de camping. Si possible près des sites de grimpe type falaise d’une longueur, je n’aurai pas la possibilité de faire des longues voies. Je pars au début octobre pour 10 jours.
Si vous avez d’autres conseils, je suis preneur. Je suis jamais allé en Sardaigne.
Merci d’avance.

Posté en tant qu’invité par Cédric:

Salut Boris,

j’y suis allé deux fois, un coin bien c’est Cala Gonone, tu peux partir à pieds pour certains sites, (y compris plusieurs L.) sinon 10 minutes en caisse.

J’avais trouvé un appart pour 10 euros/pers/jour (moins cher que le camping!) dans une super maison, avec un équipement top.

Je t’enverrai les infos dès que je serai de retour chez moi.

A+

Cédric

Posté en tant qu’invité par mangeurdeknack:

Cédric!
Trop sympa l’info.
Merchiiii!

Posté en tant qu’invité par herve:

Tu peux aussi aller vers Isili. Le topo dit qu’il y a un hôtel qui fait des prix intéressants aux grimpeurs. A vérifier toutefois car personnellement nous avons fait du « sauvage ».

Salut,
Sympa si tu as ces infos… avant la fin du mois…
A+, Boris

Ok, je vais regarder sur place et surtout demander avant…merci

Posté en tant qu’invité par Flo73:

A mon avis, tu trouveras facilement sur place, en tout cas à Cala Gonone. J’y suis allée deux fois à Pâques, donc encore hors période touristique et on a trouvé les deux fois des apparts à louer, pas chers du tout, en s’y prenant au dernier moment, sur place. Je n’ai plus les coordonnées des loueurs, sinon, je te les aurais donné, mais tu y seras hors période touristique, tu n’auras aucun problème pour trouver là-bas. Le dernier était au bord de la mer, le long de la route qui mène à la falaise, voilà tout ce que je peux te dire.

Merci…