Hébergement dans les calanques

Amis grimpeurs, bonjour à tous.

Nous partons à 4 faire de l’escalade dans les calanques en février (quelle drôle d’idée).

Certains d’entre vous pourraient-ils nous conseiller un hébergement sympa et/ou pas trop cher. Nous sommes véhiculés (et déjà prévenus de faire attention sur le parking).

Merci à tous pour vos conseils.

Bonne grimpe

Christelle

Posté en tant qu’invité par pizikatata:

[quote=« xybel, id: 1305238, post:1, topic:118510 »]Amis grimpeurs, bonjour à tous.

Nous partons à 4 faire de l’escalade dans les calanques en février (quelle drôle d’idée).

Certains d’entre vous pourraient-ils nous conseiller un hébergement sympa et/ou pas trop cher. Nous sommes véhiculés (et déjà prévenus de faire attention sur le parking).

Merci à tous pour vos conseils.

Bonne grimpe

Christelle[/quote]
il existe une auberge de jeunesse située au coeur des calanques au niveau du parking de la gardiole (accès pour les secteurs En vaux, castevieil, oule, eissadon, devançon) je n’y suis jamais allé mais le cadre est sympa. http://www.fuaj.org/cassis#. Le camping de cassis est pas terrible et je ne pense pas qu’il soit ouvert en fevrier . Bonne grimpe

Y a un camping à Cassis mais en février est-il ouvert?

Ma solution … Assez pratique: le formule1 de Gemenos (en plus une pizzeria sympa au village), voiture vide sur les parkings ça mérite un sacrifice financier