Bonjour,
J’ai l’intention de passer 3/4 jours à Chateauvert avec ma copine à la fin du mois. Quelqu’un connait-il un hébergement pas trop loin (on va dire 20/30 mn de bagnole maxi) qui serai sympa et convivial, type gite d’étape, dans un environnement bucolique de préférence? Je sais que les F1 ç’est pratique et pas trop cher mais ça bouffe quand même bien le bénéfice de la coupure « plein air ». Merci pour les suggestions.
Hébergement Chateuvert
Posté en tant qu’invité par intothewild:
Bah vu les réponses je te conseille le wild campement tu suis la rivière en aval et ya carrément moyen (c du vécu) pas loin pas cher, tu réserve pas et ça te coupe pas l’ambiance XD !
Ouais, merci pour la réponse, mais c’est un peu roots pour moi et surtout ça le sera beaucoup trop pour ma copine…
Sur Correns tu trouveras des gites et des locations de meublés : c’est le village qui se trouve à l’autre bout du vallon Sourn.
Distance entre le site d’escalade et Correns environ 5 à 6 km.
De plus il me semble que le camping sauvage est interdit dans le vallon sourn (comme un peu partout en France me direz-vous…)
Je dit ça parce que j’ai déjà pris une amende il y a quelques année… (et c’était un week-end plutôt pluvieux)
Le camping de Correns est très bien et pas cher
Et de plus c’est avec ce genre de pratiques que les interdictions fleurissent et qu’on se met à dos les locaux.