Hébergement abordable sur Marseille ou ses environs

Salut à tous

Avec ma copine on projette d’aller grimper dans les calanques fin février. Et je suis à la recherche d’un hébergement à prix raisonnable sur Marseille ou ses environs (dans un rayon de 50 km par exemple). Quelqu’un aurait-il une bonne adresse à me communiquer ?

Merci !

Posté en tant qu’invité par GuiT3:

[quote=« edika0sinse, id: 841570, post:1, topic:83912 »]Salut à tous

Avec ma copine on projette d’aller grimper dans les calanques fin février. Et je suis à la recherche d’un hébergement à prix raisonnable sur Marseille ou ses environs (dans un rayon de 50 km par exemple). Quelqu’un aurait-il une bonne adresse à me communiquer ?

Merci ![/quote]
Je sais pas trop ce que tu recherche comme type d’hebergement mais y’a l’auberge de jeunesse de cassis qui se trouve en plein milieu des calanques (parking gardiole). C’est un excelent choix si tu viens juste pour grimper car tu peux partir à pied sur les secteur d’en vau au Devenson et le cadre est pas mal…

Plus d’infos ici : http://www.fuaj.org/Cassis

NB: par contre ne va pas aux auberges de jeunesse de Marseille, c’est nul.

C’est un excelent choix si tu viens juste pour grimper car tu peux partir à pied sur les secteur d’en vau au Devenson et le cadre est pas mal…

Bonjour,
une petite précision, est ce que l’on peut utiliser ce parking pour aller grimper, est-il à peu prét sur?
Merci
Thosber

Posté en tant qu’invité par tibfam:

[quote=« edika0sinse, id: 841570, post:1, topic:83912 »]Salut à tous

Merci ![/quote]
Si ce n’est que pour qques jours il y a un site à connaitre pour des échanges agréables, " couchsurfing" vous choisissez vorre pays, et ensuite vous cherchez qqu’un qui peut vous héberger dans la ville de votre choix, vous la contactez avec ses coordonnées et vous voyez!!!
L’hébergement est gratuit et on peut faire des rencontres tres chouettes! A vous de voir ( testé par ma fille sur Vancouver au canada : TB)

merci pour vos réponses à tous ! je pars dimanche j’ai hâte, jpenserai à vous :smiley: