Hauteur Parking Fontainebleau

Bonjour à tous.

Je retourne à Bleau après quelques années d’absence. Et entre temps, j’ai changé de véhicule! En effet, je possède désormais un VW California (1,98m) et je souhaite savoir quelles sont les hauteurs max des parking des spots autour de Milly la Forêt. Il y a quelques années, il me semblait que c’était bien limité mais est-ce 2m? Quelqu’un qui y a été récemment peut-il confirmer?

Je précise que ça n’est pas pour dormir la nuit, puisque nous irons au camping de la Musardière. Mais il faudra bien qu’on se déplace aux spots avec notre bus :stuck_out_tongue:

D’avance merci pour votre aide. A bientôt

Bonjour
Parking du cimetière de Noisy : il y a des portiques à au moins 2 mètres, pas toujours fermés, mais on peut stationner sans les passer.
Parking du Rocher Cailleau : le parking de gauche sans portique
Parking de la Canche aux Merciers une partie sans portique
Parking de la Croix Saint Jérôme ja n’y suis pas allé récemment mais il n’y avait rien l’an dernier.

Bonne grimpe

1 Like

Quand portiques il y a c’est 2m si je ne m’abuse. Cela dit tous les parkings n’en ont pas, ou pas partout : à la Roche aux Sabots tu peux te mettre au bout sur l’espèce de « rond-point » (pas sur les places réservées aux cars à droite) ; à la Croix Saint-Jérôme j’ai un doute mais je dirais que tu peux te garer au moins du côté gauche ; à la Vallée de la Mée il y a un portique ; Cailleau non ; Canche je crois que non ; Drei Zinnen/Rocher de la Reine/Bois rond non ; la Gorge aux Châts c’est en bordure de route (mais bon, on n’est pas trop censés s’y garer, et il y a eu des verbalisations ; en hiver ça passe mais au printemps je ne m’y risquerais pas, surtout les weekends, de toute façon ça sera blindé) ; la Feuillardière/Télégraphe oui mais il y a quelques places en-dehors du parking principal.

Après, de la Musardière t’embêtes pas à prendre le fourgon jusqu’à la Croix Saint-Jérôme ou la Gorge aux Châts, c’est 20mn à pied :slight_smile:

Hello,

Pour compléter/confirmer ce qui a été dit :

• pkg cul du chien/noisy tu peux te garer juste devant l’entrée (comme beaucoup de personnes en fourgon)
  • pkg de la croix saint jérome => pas de barrières mais comme dit @Adrien_G du camping y aller à pied te prendra le même temps et limitera la pollution.
    -pkg cailleau & vaudoué pas de barrières

bonne soirée et bonne grimpe :slight_smile:

Fait gaffe si y’a de la neige tassée, ça peut facilement remonter de 3/4 cm !
Dans mon Calif, en permanence un double mètre pour vérifier si j’ai un doute … de nombreux parkings de bord de mer sont affichés à 1M80 et passent nickel avec un Van, faut avoir un bon coup d’oeil :mechanical_arm:

Trop bien vous êtes au top! Désolé c’est vrai que je n’ai pas super précisé les spots visés. Mais vous y avez apporté beaucoup de réponses quant aux parkings! Un grand merci.

Oui on va favoriser le côté à pied si possible, mais avec 2 enfants de 2 et 3 ans, c’est pas toujours évident :wink:

Milles merci. Comme ça je sais que quasi partout ça sera possible de se garer. On avisera au besoin.