Bonjour à tous,
Je voulais simplement savoir si quelqu’un utilise le harnais BD ASPECT sorti en 2010.
Quelles en sont vos impressions?
Pour un emploi à tous faire (glace, alpi technique, couenne, grande voie, etc…)
Merci et bonne grimpe.
Bonjour à tous,
Je voulais simplement savoir si quelqu’un utilise le harnais BD ASPECT sorti en 2010.
Quelles en sont vos impressions?
Pour un emploi à tous faire (glace, alpi technique, couenne, grande voie, etc…)
Merci et bonne grimpe.
Posté en tant qu’invité par Hop:
Je l’utilise depuis 6 mois.
Points positifs :
Confort
Facilement enfilable
A prioiri assez résistant
Leger
Points négatifs
Commun à tous les harnais BD, les portes matos sont vraiment nuls à chier ! Des que ça déverse un peu (ou que tu as un peu le cul en arrière) , tout le matos va se coincer au bout du porte matériel et c’est immonde pour sortir la dégaine ou le coinceur qui est rangé derrière. Je n’ai jamais vu ça avec mon ancien Petzl.
En dépit des qualités du baudard, le point négatif est pour moi rédhibitoire, et je ne pense pas racheter du BD la prochaine fois.
Rarement lu un truc aussi absurde! Et qui plus est rédigé dans un langage de haut vol…
Bon, certes, peut-être pas écrit « dans un langage de haut vol »…
Mais il donne son avis, et argumente. Il ne s’est pas contenté de cette simple phrase.
En effet… Et au vu du nombre infime de baudriers que vend BD, il a totalement raison :lol:
ben j’ai déjà un Chaos, que j’ai matraqué en 2 ans et ça me saoule de remettre €100 dans un harnais…
J’ai aussi un Big Gun, mais pas de problème particuliers…
Il est vrai que selon les modèles les portes-matos sont pas géant… mais bon face au reste…
Y a d’autres avis???
Merci Hop pour ton Point de Vue
Salut
J’ai acheté ce baudrier pour la grande voie, avec mon petzl Sama c’était la torture au niveau des hanches.
J’aime beaucoup ce baudrier, il est vraiment confortable, Il est aussi bien résistant.
Petits point négatifs,
En gros il est top pour la grande voie. Si je dois en changer je reprends le même.
Voila tout
A+
Salut Sydney,
merci de ton point de vue
en rajoutant un deux caritool normaux à l’avant et deux grande taille à l’arrière c’est parfait je trouve, on peut absolument tout transporter et utiliser sans trop de difficultées, j’addddddddore