Posté en tant qu’invité par Glop glop:
Bonjour,
en lisant un post sur le head pointing je crois… ça parle à fond de cette vidéo…
Savez vous comment il est possible de ce la procurer ??
merci !
Bonjour,
en lisant un post sur le head pointing je crois… ça parle à fond de cette vidéo…
Savez vous comment il est possible de ce la procurer ??
merci !
Posté en tant qu’invité par victorinox:
légalement, c’est la:
http://www.slackjaw.co.uk/climbingfilms/hardgrit.html
victorinox
merci !!!
Posté en tant qu’invité par Arno:
Quand elle est sortie , on pouvait la commander directement aux réalisateurs par courrier. Maintenant ?? (La boite de prod est Slackjaw)
Essaie par le site freakclimbing (anglais ).
Sinon tape Hard Grit sur Google tu auras plein de trucs.
Et effectivement c’est mythique…
C’est surtout impressionant de voir que , depuis des decennies , les règles n’ont pas changées et que finalement aucun n’appauvrissement de l’activité n’en resulte ,bien au contraire.
IT’S ALL IN THE MIND…
(Devise du film , cité par un grimpeur au sortir de la toute dernière voie-apothéose de la saison durant laquelle le film est tourné.
Franchement , à chaque fois , je flingue ma culotte tellement c’est beau…)
A quand un film aussi mythique en France parce que tout ce qui est sorti recemment (à part le film sur Bleau) bofbof…
Posté en tant qu’invité par Christophe M.:
et si tu as msn 8, je peux te la filer. ( si tu ne l’ a pas, télécharge le )
Contact moi par mail en me laissant une adresse hot mail, on pourra se partager cette vidéo.
C’est super gentil Christophe… mais malheureusement je n’ai pas un débit internet me permettant de telecharger quoi que ce soit… ça me saoule bien d’ailleur…
Je vais voir si c possible che zun pote… en tous cas merci quand mêem !!
Posté en tant qu’invité par Flo:
salut,
Je ne suis pas l’auteur du premier message, mais j’aimerais bien me procurer cette vidéo.
D’avance merci.
A plus
Florent
Posté en tant qu’invité par Christophe M.:
je t’ envoie un mail…