Handi-grimpe

Ils assurent les français !

Il n’y a personne en catégorie AU-1 : vous croyez que si j’trouve 2 autres manchottes motivées, on peut se faire un podium l’année prochaine :joy: ?

6 Likes

Si elles ont ton mental, y a des chances!

je suis surpris que la fédé ne t’ait pas déjà appelée !

1 Like

Je suis étonnée de ne pas voir Romain Pagnoux dans les listes… Il n’a peut-être pas participé (et s’est concentré sur les élections ?) :thinking:

Paris 2024 pour @Lulu002 et pour l’interview d’après Victoire elle pourra dire « oh vous savez la gloire et les adorateurs ca occupe quand les calanques sont en interdiction feu mais je viens surtout à Paris pour trouver des chaussons à sa taille à boudchou avant d’aller à Ailefroide »…

4 Likes

Ben t’es pas manchote tu as un bras légèrement raccourci . Nuance … :stuck_out_tongue_winking_eye:

Larousse y dit

Manchot : Qui est privé ou estropié d’une main ou d’un bras.

Perso j’me trouve pas mal estropiée, té :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est quand je commencerai à me comparer à un pingouin (une pingouinne :roll_eyes: ?) qu’il faudra t’inquiéter !

Bah justement, l’intérêt de n’être que 3 dans la catégorie c’est qu’il n’y a pas besoin de mental : suffit de ne pas être disqualifié et ça passe :grin:.
Moi qui n’ai jamais été compèt, la compèt comme ça, ça m’amuse !

1 Like

Remarque j’en connais qui ont les deux bras intacts avec tous les doigts qui vont avec en bon état de marche et qui sont plus manchots qu’un pingouin
PS: soit dit en passant les pingouins ça vole parfaitement, mais comme en anglais manchot se dit penguin ça crée la confusion

1 Like

J’ai pu les voir s’entrainer à Climb-up Bouc le WE du 12-13. C’est vrai qu’ils sont impressionants :muscle:

et super sympa!

Bon, le titre est un peu putaclic, mais cela fait parler de l’handi-escalade sous un angle positif…

2 Likes

j’y lis que "cinq Marseillaises qui ont résonné "
moi je dis qu’il manque vraiment un 6eme marseillaise

1 Like

En même temps les juges quand ils vont voire une nana partir avec 3 friends au baudar et le brin de hissage derrière sans sac à pof ils vont voir flou!

2 Likes

Hum j’pourrais presque me vexer de m’sentir traiter de marseillaise, mais d’aixoise c’est quasi pire… Alors assumons :wink:

Bref, « suffit de » trouver 3 autres amputées bras (sans moignon « fonctionnel » avec au moins 2 autres nationalités et yalaaah (sudiste n’ étant malheureusement pas une nationalité…) !
Idéalement si elles ne savent pas trop grimper ça m’arrange, parce que si c’est pour perdre, ça m’intéresse beaucoup moins :sweat_smile:.

En même temps, heureusement que je grimpe sans pof… Parce qu’à une main ça devient nettement plus compliqué d’en lâcher une :wink:

2 Likes

Tu dis ça pour me forcer à passer en tête! :sweat_smile:

1 Like

Pas du tout !!! C’est une insulte ! Fils de Marseillaise et d’Aubagnais, né à Marseille, non mais … !!! :rofl:

1 Like