Hallucinant

Posté en tant qu’invité par waouh!:

dans la video return to sender , un truc hallucinant : une femme enceinte de 8 mois qui grimpe un 6b devers ( en moul biensur) .

vous verrez aussi un truc non moins hallucinatoire, Cicada une fillette de 10 ans qui fait 8a bloc …;et biensur des seances quotidienne de muscu et pan gullich ( à 10 ans, c’est tout a fait normal quoi…)

Posté en tant qu’invité par katana =):

dispo en lien non payant?

http://www.cad-climbers.com/fr/galeries/videos/video.php?v=73

pour le reste, faudra vous procurer le dvd :

http://www.udinishop.de/catalog/product_info.php?products_id=71

Posté en tant qu’invité par clems:

ouai allucinan

Posté en tant qu’invité par OLI974:

Plutôt irresponsable de se faire filmer ainsi!

Ya quand même un bébé en jeu et le risque o n’existe pas.
Alors pourquoi prendre des risques inutiles?

Posté en tant qu’invité par Manu:

OLI974 a écrit:

Plutôt irresponsable de se faire filmer ainsi!

Ya quand même un bébé en jeu et le risque o n’existe pas.
Alors pourquoi prendre des risques inutiles?

ce n’est pas de se faire filmer ainsi qui est irresponsable !

Posté en tant qu’invité par OLI974:

Les deux: grimper du 6b en étant enceinte jusqu’aux yeux ET en plus l’exhiber, s’en vanter en se faisant filmer… enfin, c’était peut-être pour se faire du fric…

Si c’est juste pour la gloriole, c’est vraiment pas malin.

Posté en tant qu’invité par ???:

ben quoi c’est pas une maladie, que je sache ??, en plus en moul elle tombe même pas.
Quoi, j’entend pas bien, ah, l’effort, les abdos. pour infos quand un polchinelle y veut pas sortir, c’est pas une séance d’abdo qui va le décider.
Par contre messieurs les senseurs, quand vos dames seront enceinte, surtout pas de voiture, parceque la, pour le coup, ya un risque, sans ceinture, c’est la tête, avec, c’est la rutpure utérine.
Mais bon, on voit et on entend que ce que l’on veut …

Posté en tant qu’invité par tutu:

ben moi cela ne m’emeut pas,je trouve cela d’une grande connerie,quant a la gamine on verra son etat physiologique a 40 ans

Posté en tant qu’invité par Arno:

Bienvenue à Camptocamp Bistro des Pediatres…
Qu’est ce que ca aurait été si elle l’avait fait en tete !!
Quoiqu’il en soit , faire du 6b lestée à 10-15kg , c’est depassé comme entrainement .

Posté en tant qu’invité par jack:

Arno a écrit:

Quoiqu’il en soit , faire du 6b lestée à 10-15kg , c’est
depassé comme entrainement .

bah, ça dépend, vu où est placé le lest, ça nécessite quand même de bons placements…

un peu de bon sens ,au lieu de l humour du 118eme sous sol que je lis reguliérement dans ces forums,imaginons un ventre de 8 mois meme en second et une main qui lache prise ,on peut imaginer le choc meme leger sur un ventre bien tendu,de plus vu la grosseur du ventre on peut penser que le beaudard etait place tres bas dans la region pelvienne ,et si elle s’etait retournée…bon si tu trouves cela tres fort ,pourquoi pas?on peut aller encore plus loin pour exciter les foules ebaubies au moindre exploit

Posté en tant qu’invité par Arno:

Tutu,comme on dis,je dis ca je dis rien ,hein ??
Sinon, entre parenthèses , elle a une sangle autour des epaules reliée à l’encordement ,ca n’a pas l’air de « trop » (?) forcer sur le ventre et la voie est en leger devers
En fait je trouve ca plus ininteressant qu’irresponsable. Faut vraiment rien avoir à mettre dans sa vidéo.

Et surtout c’est le matin , j’aime bien discuter d’un sujet ininteressant le matin.

’ Vais prendre un café moi…
Bonne journée à tout le monde.

Posté en tant qu’invité par jc:

pour ou contre, gloire ou bêtise, je pense qu’elle en a rien à secouer de ce qu’on pense et qu’elle vit sa passion. De toute façon qui peut dire ce qui est parfait pour faire un enfant ?? Peut-être vaut-il mieux fumer des clopes non ??
:))) ben en fait y’a rien à dire sinon que le gosse sera tombé dans la soupe verticale dès « l’avant jeune âge » et que ça pourra motiver plus d’une grimpeuse à faire des enfants :)) allez au boulot les gars …

le problème c 'est que c’est balèze pour elle de faire des voies en dalle .

====> je sors .

Posté en tant qu’invité par the boulet:

A mon avis, risque pour la grossesse quasi nul en moulinette si la future maman n'a pas de grossesse à risque; on peut faire des activités physique modérées quasi jusqu'au bout de la grossesse du point de vue medical s'il n'y a pas de contre indication.
  Et quand on la voit on se dit que du 6b meme avec le surpoids ça doit etre loin de son niveau max donc pas ou peu risqué pour sa futur progéniture.
  On rapellera également que les sportives de haut niveau font souvent du foncier jusqu'à 6/7 mois facile...

et oui la grossesse n’est pas une maladie meme s’il faut prendre certaines précautions ( bon suivi, alimentation…)

118eme sous sol pour parler d’obstetrique et non de pediatrie,mais je te rejoins pour ecrire que tout ca pour ca ,ca vaut pas tant de passion,aussi j"arrete et je vais grimper ,avec mon ventre ca devient dur…

Posté en tant qu’invité par Christophe M.:

Je trouve bien plus hallucinant l’ ascension de " From Switzerland, with love " par Didier Bethod.

[mod: lien supprimé, merci de respecter les droits d’auteurs …]

Ou même celle Brittany Gryffits sur cette superbe tour.
Argh !!!..Dire que Bruno aurait tout goujoné et tout taillé !!

Posté en tant qu’invité par jerem:

c’est vrai, c’est de la belle escalade…

Posté en tant qu’invité par Christophe M.:

Presque 30 télélchargements et pas un "merci " !!!
C’ est encore une fois de plus ce fameux " esprit de communauté " dont on me parlait sur le sujet des rocs trip !!!
Je me fait chier à isoler, compresser, faire héberger la vidéo, et pas un seul merci !!