GV bavella (6c max) pas expo

Bonjour,
est-ce que vous avez des grandes voies a pas rater dans le niveau 6b-6c a Bavella ?

Si possible pas trop expo, il peut y avoir de l’air entre les points c’est pas le soucis j’ai juste pas envie de m’exploser la gueule en cas de chute dans un crux :wink:

Merci pour vos propositions

Pas expo du tout et très sympa j’avais fait Canal Inattendu. Il y a officiellement un 7a mais ça se tire et c’est très marrant cet espèce de toboggan de canyon vertical. Le reste est plutôt plus facile mais il y a une autre longueur en 6c sur dalle à croutes que j’avais adoré et l’ensemble est super sympa.

La grande classique "le dos d’éléphant " plutôt dans le 6ab mais à faire absolument, équipement large mais béton !

Dans le genre « petite grande voie » dans ce niveau, Linea d’Ombra est un bijou (Camptocamp.org).
Sinon, vers la Punta di a Muvra, plusieurs possibilités un peu plus longues: Aguirre ou Catarina par exemple sont très belles.
Le Dos de l’Éléphant c’est à faire aussi bien sûr, mais un peu monotone: faut aimer les dalles… Et ça peut être pas mal fréquenté.

merci à tous le monde pour vos messages !
@TISSOT on m’a dit que certaines longueurs étaient expo ? je sais pas trop quoi en penser…

J’ai fait cette voie et attention trop souvent les gens mélangent expo et engagé ou équipement un peu large, ce que je peux te dire et peut être d’autres confirmeront (ou pas) c’est que cette voie est magnifique tout en dalle certes, inclinée sur du granit très adhérent avec un équipement judicieux, bien sur faut un peu grimper entre les points mais quoi de plus normal ! Après, exposé, non vraiment je vois pas trop. Bonne grimpe !

dement ! Merci pour tes messages !

La première longeur du dos est expo et engagée de mémoire ,risque de retour au sol sur les premiers points .le reste juste expo style vieilles voies de seloge
Canal inattendu est top :+1: il faut que tu fasse aussi symphonie d automne
A plus djeun :+1: