Guide d'équipement de D Taupin

Posté en tant qu’invité par Stephhh:

Je suis à la recherche des informations précises qui figurent dans le guide « Aménagement et équipement d’un site naturel d’escalade » de Daniel Taupin concernant l’espacement des points (équipement normal, engagé, suréquipé).

Posté en tant qu’invité par zer’:

achete le bouquin…

Posté en tant qu’invité par SerialClimber:

Je te conseille également de t’inscrire à un stage d’équipement organisé par la FFME.

Posté en tant qu’invité par zer’:

ils sont assez rares helas, tout depend ta region. ne pas hesitez à contacter le CD ou le CR.

Merci de votre aide!
J’ai déjà utilisé ce guide lors de l’équipement d’une falaise et je n’ai besoin de ces infos que pour information (sujet d’une discussion). Je ne vais pas acheter le guide pour cette seule information!

Posté en tant qu’invité par olive:

Je n’ai pas le livre, mais je sais que le passage concernant l’équipement se trouve à la fin du bouquin auquel avait participé P Edlinger (il était en couv en collant rose je crois), si ça te presse pas trop je te le récupere et je te l’envoi. @+ olive

Ne te donne pas ce mal car ce n’est pas très important : j’ai les chiffres approximatifs en tête. Merci quand même et à bientôt sur le caillou (au J—). Au fait quelques modestes croix sont enfin venues récompenser ces quelques mois d’efforts après reprise mais malheureusement une espèce d’entorse a un doigt va couper cet élan. A+ Steph.

Posté en tant qu’invité par olive:

Je te le récupère quand meme à l’occas, soigne toi bien@+ olive

Merci Olive mais je l’ai récuperé. a+