Posté en tant qu’invité par 9 mois:
Bonjour à toutes et tous, mais surtout à toutes,
Je suis enceinte de quelques semaines, et je compte retarder au maximum le stade inéluctable de baleine échouée. Ce qui signifie entre autres continuer à grimper une ou deux fois par semaine, pendant encore quelques semaines, pas violent (pour ça, je suis la reine) mais grimper quoi.
Mon médecin est le genre de mec qui trouve que le sport, ça fait du mal si c’est pas la balade à Mamie, donc de son côté, il me déconseille la course (à cause des coups) et la grimpe (à cause du caractère « explosif » de l’effort). En gros, si je l’écoute, j’ai l’obligation de faire du sport bien chiant sans transpirer une goutte.
Naze.
Je suis presque sûre que sur ce forum, des femmes se sont posées la même question et y ont répondu. Alors ma question est: est-il possible de continuer à grimper? Jusqu’à combien de mois de grossesse l’avez-vous fait?
Evidemment, je ne peux même pas imaginer l’idée de faire une erreur pour mon petit confort qui compromette la bonne santé du bébé, voire le bébé tout court.
Vos témoignages me seront très utiles, aucune de mes amies n’est encore passée par là.
Merci!