Grozeau, qui a passé ses nerfs à enlever le nom des voies?

Posté en tant qu’invité par Jérémiah:

Avec un pote varois, on fait un détour à Malaucène pour grimper au secteur en question et surprise, tous les noms de voie ont été soigneusement piquetés jusqu’à disparation de toute lettre!?
J’magine que le(s) grimpeurs(s) du secteur vont grimper ailleurs et sont bien contents de trouver les noms des voies. Alors, c’est quoi cette embrouille?
Ceci dit on a quand même bien grimpé. Les lignes sont bien belles.
Mais je voudrais bien comprendre.
Y a eu une engatse?

Posté en tant qu’invité par jérémiah:

Ben alors, y a personne du 84 pour me rancarder?

Posté en tant qu’invité par jam:

Salut, j’ai deja entendu parler de ce secteur… j’ai trouvé un topo sur le net (soescalade) mais je n’y suis jamais allé. Peux-tu me donner des info ? notamment sur l’acces? l’interet des secteurs?
merci bonne grimpe!

[quote=jam]Salut, j’ai deja entendu parler de ce secteur… j’ai trouvé un topo sur le net (soescalade) mais je n’y suis jamais allé. Peux-tu me donner des info ? notamment sur l’acces? l’interet des secteurs?
merci bonne grimpe![/quote]
Le topo sur soescalade doit être le même que celui donné par l’office du tourisme de Malaucène.
Beaucoup d’autres voies ont été équipées mais des noms que nenni!
tout a été gratté!!! Mesquin ou/et embrouilles…
En faisant un travail de déduction, tu pourras quand même faire des voies. Certaines sont très belles. ça part du 5 et celà va dans le 8.
Le secteur gratouillé va du 5 au 7a. Tu as un secteur nouveau en plaquettes à gauche genre dalle légèrement dévers et unplus déversant bien à droite.

Bonne sortie.

… et pour l’acces?

Salut,

Dans Malaucène, tu prends direction source du Grozeau. Tu fais environ 1.5km. Tu te gares sur le parking (ancienne usine de gypse) à gauche. Tu prends le chemin botanique, tu laisses tomber la petite falaise couenneuse. Continue jusqu’à une grande falaise (en haut d’éboulis) évidente. Si tu as du bol, tu peux prendre un petit sentier qui t’y amène. Merci qui?

Bonne grimpe!

merci jeremiah :smiley:

je me suis déjà exprimé sur le sujet des noms de voies … mais en remettre une couche est pas inutile…

1. ne pas écrire au moins un nom de temps en temps quand on équipe un site de voies sportives est un marqueur de la débilité chez les équipeurs :wink:
  2. quand un topo existe c’est en plus un marqueur de l’escroquerie :stuck_out_tongue: et pour ceux qui régulièrement argumentent avec les topos tracés sur photo … ça n’a jamais marché pour se reperer !!!

A présent j’ai un stylo peinture et où que je sois j’écris parfois un nom quand je suis certain de ma décision (encore plus quand j’en ai bavé pour trouver) … et ce qu’en pensent les locaux « anti nom de voies » je m’en contre fou :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Yep:

[quote=Bruno]je me suis déjà exprimé sur le sujet des noms de voies … mais en remettre une couche est pas inutile…

1. ne pas écrire au moins un nom de temps en temps quand on équipe un site de voies sportives est un marqueur de la débilité chez les équipeurs :wink:
  2. quand un topo existe c’est en plus un marqueur de l’escroquerie :stuck_out_tongue: et pour ceux qui régulièrement argumentent avec les topos tracés sur photo … ça n’a jamais marché pour se reperer !!!

A présent j’ai un stylo peinture et où que je sois j’écris parfois un nom quand je suis certain de ma décision (encore plus quand j’en ai bavé pour trouver) … et ce qu’en pensent les locaux « anti nom de voies » je m’en contre fou :P[/quote]

• un

dites vous que ce n’est peut être pas un grimpeur, mais un anti grimpeurs qui a fait se méfait…

j’en ai déjat pourchassés… si, si…

Posté en tant qu’invité par j b 13:

en effet, aucun nom visible.
coup de bol on est tombé sur les équipeurs, on a donc eu qq infos (mais plutot au compte goute…)
il paraitrait qu’un topo sort à la fin de l’été…à suivre
en tout cas murs magnifiques, festival de trous mais cherchez les pieds :wink:
secteurs sympas pour l’été, le soleil arrive vers 15h
bonne grimpe tous!