Posté en tant qu’invité par Manu:
Bonjour,
Je cherche à contacter un groupe de grimpeurs / danseurs qui auraient monté un spectacle chorégraphié sur des falaises et dans des gorges. Pouvez-vous me renseigner ?
Salutations / Emmanuel Durand.
Posté en tant qu’invité par Manu:
Bonjour,
Je cherche à contacter un groupe de grimpeurs / danseurs qui auraient monté un spectacle chorégraphié sur des falaises et dans des gorges. Pouvez-vous me renseigner ?
Salutations / Emmanuel Durand.
Posté en tant qu’invité par alexis:
Antoine Le Menestrel
Compagnie « Lézards Bleus »
Les Seguins 84480 Buoux
Tel/Fax. 04.90.74.17.23
lemenestrel@wanadoo.fr
Je ne sais pas si il a fait quelque chose de particulier dans des gorges, mais bon essaye toujours.
Sinon, il y a Buis-les-Barronies qui avait fait un spectacle, il y a quelques annees sur ses falaises.
Posté en tant qu’invité par lionel:
Rentre en contact avec le CD FFME ARDECHE
J’ai vu leur boulot lors d’une représentation nocturne l’année dernière et ça tenais la route!
J’espère que tu trouveras
Il y une autre assoc qui annonce de la danse escalade c’est ENTRE TEMPS à Besancon
Si ça ne te déranges pas, donne moi le résultat de tes recherche car il est bien possible que j’en sois intéressé pour un projet en 2003
J’ai une boite sur Yahoo : tiechelionel@yahoo, l’adresse a mon domicile est tiechegr@aol
Mes n° de telephone sont 06 08 51 86 35//03 86 95 18 11
A+ vraiment!!
Posté en tant qu’invité par Julie:
Il y a une compagnie toulousaine qui s’appelle « revetement mural » qui font des spectacles de Danse-escalade mais je ne crois pas qu’ils aient fait quelque chose dans les gorges, c’est plutot interieur. Si ca t’interesse, l’adresse c’est http://sudmedia.com.