Groupe compétition Paris

Posté en tant qu’invité par Pierre2222:

Bonjour,
Je vous expose mon problème, je suis originaire de la région Centre et pendant plusieurs années j’ai fai parti d’un groupe d’escalade axé sur la competition encadré par un entraineur. Je fais maintenant mes études en région parisienne et je recherche le même type de structure, alors j’aimerais savoir si vous connaissez un club qui propose le même genre de services( sur Paris ou ses environs)?
Merci de votre compréhension

Posté en tant qu’invité par Si, ma…:

Massy…

tu peux aller a Pontault-Combault (77) au club imagine, il y a il me semble un groupe compétition.

Posté en tant qu’invité par imagiNON:

Laisse tomber Imagine ! Regarde un peu les résultats des compets en Ile de France… tu comprendras vite qu’il vaut mieux aller ailleurs :slight_smile:

Après, on ne sait pas grand chose de tes attentes : tu habites où ? tu as quel âge ? quel est ton niveau ? bloc ou diff’ ?

Posté en tant qu’invité par parigot:

Massy je crois est déjà complet !

Pour Imagine, Alain Carrière, le président est vraiment une tâche, et la gestion du club laisse à désirer…

le mieux est de s’inscrire au Nautil et de bénéficier des conseils des be…

Posté en tant qu’invité par ImagiNON:

Euh… tu pourrais peut-être éviter ce genre de remarques non ? Ou alors tu expliques un peu les reproches que tu as à faire à Mr Carrière.

Bref, passons. Les jeunes d’Imagine sont également encadrés par des BE ; et les BE de la salle ne sont pas là pour entraîner les clients…!

Pour Massy, c’est bien possible, vu le prix…

Posté en tant qu’invité par Pierre2222:

J’habite sur levallois, j’ai 20 ans(senior), en ce qui concerne mon niveau max j’ai fai quelques 8a a Bleau et 7c en falaise. Peu importe bloc ou diff je suis attiré par les 2. J’ai deja pensé aux différents salles que vous avez cités mais le probleme c’est quelles sont tres loin de chez moi et que le soir je termine les cours a 18h30.
Merci de vos reponses
Bonne grimpe