Posté en tant qu’invité par magali:
coucou!!
il y a quoi a grimper du coté des « grottes des demoiselles » dans l’Herault?
merci d’une reponse
mag
coucou!!
il y a quoi a grimper du coté des « grottes des demoiselles » dans l’Herault?
merci d’une reponse
mag
Posté en tant qu’invité par Etienne:
Je croyais que tu en avais marre du calcaire? ;^)))
Bien sûr, la grotte des Demoiselles fait partie du Thaurac, qui est LE site proposant le plus grand nombre de voies et les plus variées de la région. Topo dans toutes les bonnes boutiques de grimpe du coin.
st jean de buèges, je connais bien, c’est le premier site de grimpe que j’ai découvert! j’ai du y aller une bonne dizaine de fois
merci salut
mag
bon, dans mon message g du mal m’exprimer en fait, j’aimerais grimper dsun peu otre chose que du calclaire, mais je vais pas me plaindre, donc je recherche d’autres sites de grimpe pour varier un peu mon repertoire
ds les grottes des demoiselles, il y a de tt comme niveau?
merci salut
mag
Posté en tant qu’invité par Etienne:
il y a de tt comme niveau?
Presque: du 3+ au 8c+, de 10m à près de 100 m, fissures, dièdres, dalles, dévers, colonettes, grottes… Si rien ne te convient, il faudrait songer à passer à la pétanque. ;^)))
Au secteur « demoiselles » lui-même, ça va du 3 au 6c, avec surtout des voies en 5. Deux ou trois longueurs, moulinettes et rappels en principe interdits. Dalle et fissure.
et bah c nikel tt sa!!
jiré y faire un tour un de ces jours!
merci
a++
mag
Posté en tant qu’invité par Plutonium:
ils avaient ouvert tt un secteur ( secteur ephemere ) pour le challenge escalabel , mais la c’est foutu , je crois qu’ils l’ont ferme juste apres ( y avait jusqu’a 8b si je me souviens bien ) c’est pour ça qu’il s’appellait ephemere … (autant y a encore moyen d’y grimper, j’en sais rien )
Posté en tant qu’invité par boris:
Le secteur a été déséquipé…