Posté en tant qu’invité par lilounet:
[quote=Alexia]Salut!
Voilà mon idée sur le sujet:
Pour ma 1ere grossesse j’ai un peu grimpé en moule au début (3ème ou 4 ème mois) mais j’ai vite arrêté : je ne me faisais plus plaisir, j’avais la trouille dans du 5 (alors que d’habitude je suis dans le 6c/7a), et pour ma deuxième grossesse je n’ai pas grimpé du tout. Ca ne m’a pas empêchée à chaque fois de retrouver rapidement mon niveau d’avant, il faut pas stresser là-dessus, on a l’impression qu’on ne sera plus bonne à rien, mais c’est faux. A posteriori je me dis que c’est vraiment court dans la vie ces périodes de grossesse, alors autant se détendre et faire autre chose, c’est trop con de se prendre un choc (même en moule ça se peut), on a tout le temps de regrimper après et dans des conditions plus optimales. C’est sûr que sur le moment et quand on est passionnée, ça frustre, mais n’est-ce pas autant frustrant de mal grimper à cause de son gros bidon?
bises et bonne fin de grossesse![/quote]
et de même je pense que les compagnons devraient en faire d’eux-même!!!
( pour participer indirectement à la grossesse )
se sentir concernés en faisant des activités adaptées à cette situation
ou quand même le futur bébé est PRIORITAIRE sur le bon plaisir des futurs parents
car si le mec se barre grimper et laisse bobonne à mon avis il est déjà un" mauvais père" en puissance :mad:
donc c’est une décision qui se prend à deux
et le changement d’activités s’opèrent tout seul en tombant sous le bon sens et personne n’est frustré
surtout pas le bébé lorsqu’il a 6mois est déjà grand comme une dégaine et lui indiquer la sortie prématurément n’est pas trés mature de la part de la mère
je parle pour celle qui a posté et non bien sûr pour toi alexia