Grosse varappe des familles au salève

Je résiste pas à vous partager 3 films trouvés sur youtube où Raymond Lambert ponce les passages du Salève dans les années 50, avec un engagement à faire pâlir tout grimpeur aux normes actuelles.
partie1: (rando alpine)


partie2: (escalade classique)

partie3: (artif et 6emle degré)

2 Likes

Merci d’avoir pensé à partager!..
en effet je me sens très pâle…le top du top c’est qd même les plaquettes ds la partie 3 (sympa si ça coulisse :sweat:).

Merci mais déjà posté Rando hivernale au Salève : montagne dangereuse ? l’intention était louable :slight_smile:
ça donnera l’occasion de les voir à ceux qui l’avaient loupé ou qui sont arrivés depuis…

C’est vrai que certains passages en artif font pas rire… Mais le saut depuis le haut de la chandelle non plus, je connais pas le coin mais ça m’a l’air bien gazeux !

…ou qui n’avaient pas pris le temps de les regarder car il y avait plein de liens intéressants à regarder sur le post précédent que tu as judicieusement rappelé

Lambert (avec ses chaussures raccourcies) et loulou boulaz, c’était des pointures, ça a l’air rando pour eux…

1 Like

Moi je me souviens… début années 80, au pied de la « jaune », ma stupeur de voir quasi mon reflet sur le rocher tellement c’était patoche (bon, En Vau c’était pas mal non plus déjà) et puis de mon gros doute existentiel en grand écart là-haut au-dessus « du » piton… Pffff…

1 Like

Respect! !!! Sacré niveau, chute interdite au vu de l’assurage…