Gros probleme

Posté en tant qu’invité par mr caca:

la monstre chiasse au milieu d’une longue voie
du monde en dessus et en dessous
vous faites comment ?

Posté en tant qu’invité par fred:

hum et bien sûr tu ne le savais pas au départ ??? Et bien sûr il n’y a aucune vire ??? rien que du bien vertical avec juste en dessous du monde ??? Car au dessus ça fait quoi (à part une certaine pudeur mais avec la chiasse !!!).

=> Tu prends un sac (le mieux un sac genre spécial congelation grand modèle). Tu le fermes et comme on est pas aux USA tu le balances loin dans le vide (sinon tu peux le porter (d’ou l’interet de l’etancheité). Si tu es un habitué de la chiasse tu peux acheter des modèles à caca spécialement fait aux USA car dans ce pays ils font des longues voies et il est formellement interdit de chier ou de jeter ses merdes en bas !!!

oui bien sur, mais si tu es pris au depourvu et que tu n’as pas de sac !!!

Posté en tant qu’invité par GLL:

C’est arrivée à une copine,avec moi,en rapel dans une voie des Cerces,vaille que vaille.Elle était en collant, elle à défait ses lacets de chaussureselle a serré ses collants aux chevilles et vaille que vaille jusqu’en bas, avec des mollets énormes en arrivant, mais c’était étanche !!

ouaou la solution !!! Faut avoir le courage de se chier dessus et avoir un bon moral.

Pas de sac ??? bein tu sacrifie un truc… tee shirt ou autre… Aller pusique tu veux faire dans la crado tu peux faire dans ta main et jeter au fur et à mesure… tu mets du papier dessus pour éviter de trop salir…

Posté en tant qu’invité par unCplusssssssssss:

ya du vécu on dirait…

Posté en tant qu’invité par Sevy:

Ouais c’est vrai en France t’as qu’à balancer ton sac plastique dans le vide… tu me diras, une décharche de plus ou de moin… pis si t’as des papiers ou un peu d’alu qui traine dans les poches, ben tu balances tout avec…

[%sig%]

et le sac a pof pour les petites commissions

sinon tu prends un gros 40 litres millet : ya de la place, un peu d’huile essentielle de lavande dedans et personne y voit rien ; en plus confort de portage excellent !

Posté en tant qu’invité par Pioupa:

En plus pour des tout petit il doit bien y avoir moyen de rentrer dedans et de fermer la porte des toilets…

j’y avais pas pensé à cette option

dernière idée, tu as une bouteille d’eau du type bouteille du commerce en plastique ? Tu prends ton couteau suisse et tu découpes le haut après avoir bien bu parce qu’après… Tu fais ta commission dedans (y en pour un litre minimum !!!) et hop tu balances en bas ! C’est pas écolo mais bon c’est un geste exceptionnel !

Posté en tant qu’invité par HS:

Une histoire qu’on m’a raconté:
Au Grimsel, Jaco (grimpeur alsacien) est pris d’une envie pressante. Il enlève rapidement son baudrier, coule son bronze, se redresse pour admirer l’oeuvre et là, surprise, rien, il n’y a rien…

Posté en tant qu’invité par Map:

Ca me rappelle une histoire contée par A.Parat au sujet de son ami S. Coupé ,qui avait connu quelques « déboires » de ce type dans une voie qu’ils ouvraient…
Si vous voulez plus de "détails techniques "lol : topo « grimpe Vercors Chartreuse » par D.Duhaut.

Sur ce ,bon appetit … ;^)

ah ouais ! l’histoire, bien marrante à lire en effet. bon ap

Posté en tant qu’invité par gabs:

je dirais que c la merde!!! toujours enmener un sac plastique et un peu de PQ!!!

Posté en tant qu’invité par lili:

je chi dans ta bouche

c’est aussi une solution

Posté en tant qu’invité par Pat:

Le PQ et 2 sacs plastique font partie de mon fond sac. Ce post m’encourage a prendre 1 ou 2 sacs en plus et de mettre du Bedelix dans ma trousse de secours…

Je n’ai jamais eu la malchance d’experimenter… mais avec des sacs de supermarche, on peut attacher les poignees aux portes materiel avec des mousquetons…
Pour le public… la pudeur passe vite au second plan dans ce cas. Je me souviens d’une fille sur ma cordee qui ne pouvait plus bouger tant elle avait attendu… on etait en plein milieu d’un glacier!.. impossible de se cacher, ni de seloigner de plus de quleques metres… Elle ne voulait qu’on voit ses fesses… mais ce dont elle a le plus eu honte, c’est du bruit et de l’odeur…
Je vais rajouter dans mon de sac des boules Quies et un pince nez…

mr caca a écrit:

la monstre chiasse au milieu d’une longue voie
du monde en dessus et en dessous
vous faites comment ?

Posté en tant qu’invité par françois:

question technique: vous enlevez le baudard?
quand ça m’est arrivé, je me suis vaché avec des sangles autour du buste; pas rassurant ;-((

et quand la cordée suivante est arrivé sur la vire au relais, étonné par l’odeur, il a dit très calmement « je crois quelqu’un a été les toilettes » (c’était un allemand)