Gros doigts

Posté en tant qu’invité par dom:

y a pas de muscle dans les doigts c’est des tendons
mais je pense kon peut gagner de la force dans ses tendon et y vont alors forcement grossir non?

Posté en tant qu’invité par LoLotte:

Dieu,
avec tout le respect que je vous dois, d’après le lien donné par Patrick, les muscles lombricaux sont au niveau de la paume, les doigts sont un peu plus loin… juste quelques millimètres…
Mais l’age aidant au grand Dieu tout puissant, nous vous accordons cet écart de mémoire…
ah si notre bon et grand Dieu créateur ne sait plus comment nous sommes fait… mais ou allons nous !

Respectueusement.
LoLotte.

Posté en tant qu’invité par dom:

c’est meme sure y a pas de muscle dans les doigts
je le sai c’est jammy qui me la dit

vous savez jammy
le pote de fred
et y dit jamais des connerie jammy

dom"ok jm’en vai mais pourtant c’est vrai"

Posté en tant qu’invité par LoLotte:

Dieu regardez,
même Jamny sait qu’il n’y a pas de muscle dans les doigts…
Voyons resaisissez vous !!!

Respectueusement.
LoLotte

Posté en tant qu’invité par jp:

c’est ta copine qui va etre contente…

Posté en tant qu’invité par jeano pour les intimes:

Elle ne se plaint pas,sauf quand je deconne sur le net…

Posté en tant qu’invité par Tim:

fais gaffe, ca fait le dos rond aussi !!! alors grosse tete, gros doigts et bossus, c’est sur que ca commence à être assez contraignant question charisme :o) !!!
allez sans rancune, je pouvais pas m’en empecher (ahhh, moi aussi j’aurais aimé être bien entouré dès mes débuts !!!)

Posté en tant qu’invité par the boulet:

les muscles lombricaux sont bien dans les doigts, ils s’insèrent en regard dela base de la première phalange sur les tendons du muscle fléchisseur profond des doigts puis ils se terminent sur l’os à la base de la deuxième phalange.
Ils sont présent sur tous les doigts sauf le pouce.
Par contre sur que meme surdimensionnés ils n’améliorent pas les perf en escalade.
Référence: Atlas of Human Anatomy de Franck H netter ( bouquin de référence en anatomie)

Voilà, et comme ça j’ai révisé un peu mon anat
Conclusion faites vous de la corne et musclez vos avant bras

Posté en tant qu’invité par voili voilà:

grimpe ! grimpe ! grimpe et tu trouveras reponse a ta question !

Posté en tant qu’invité par Dieu:

Excusez-moi, ce que je disais n’est vrai que chez les animaux (carnivores et autres vaches à lait). La dernière fois que je suis descendu sur Terre les hommes n’existaient pas. Et depuis que je les ai créer je n’y retourne plus car parraît-il l’atmosphère est moins saine (le rocher serait encrassé de magnésie). Alors l’Homme je l’avoue je ne connais pas bien.

Excusez-moi, même Dieu a le droit à l’erreur

Posté en tant qu’invité par Dieu:

Merci the boulet, tu auras le droit au paradis (un stage de pêche dans le Verdon)

Posté en tant qu’invité par Boris:

Pour communiquer avec l’homme tout en gardant un petit air condescendant, tu aurais quand même pu étudier l’orthographe, ça mangeait pas de pain. Ou alors, la prochaine fois, sers toi d’intermédiaires, je suis sûr que tu trouveras sur c2c quantités de petits évangélistes en herbe !

Posté en tant qu’invité par opo:

Tu dois avoir raison…