Gros degueulasse

Posté en tant qu’invité par polo:

Un gros dégueulasse a posé sa pêche dans la voie d’Eliane, sur la vire médiane, 1m50 au dessus du relais, de sorte que, bien installé au relais, on ne peut echapper ni à la vue imprenable, ni à la douce odeur de l’étron, de fort belle taille, du reste.
Grossier personnage. Tu faisais 3 m, vers la droite ou la gauche, et tu te soulageais à l’envie, sans importuner quiconcque. Je sais que dans ces moments d’une rare intensité, on ne pense plus, mais s’il te plaît, si cela devait te reprendre, cherche un peu par côté.

Posté en tant qu’invité par pom:

si on devait s’insurger chaque fois, on en finirait pas!
Mais tu as raison Polo de pousser un coup de gueule, ça fait du bien des fois…

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

pom a écrit:

si on devait s’insurger chaque fois, on en finirait pas!
Mais tu as raison Polo de pousser un coup, ça fait du
bien des fois…

Oui en effet, vu le sujet, ça soulage de pousser…

Posté en tant qu’invité par JLL:

Il faut reconnaitre que les voies de Presle peuvent etre impressionnantes… Y’a de quoi se ch### dessus !

Posté en tant qu’invité par jesus:

un étron sur une vire … je sens déjà l’inspiration monter … mais dans ce cas l’expiration est plus salvatrice

Posté en tant qu’invité par otémoidundoute:

ben ouais mais comme disait mon grand père : « l’amour est puissant mais l’envie de chier l’est bien plus »

Posté en tant qu’invité par __/___DaF:

D’ailleurs ca soulève une question existentielle : comment vous faites quand pendu au relais dans votre baudard en plein milieu d’un paroi vous sentez que ca ne pourra pas entendre encore 5 heures que vous soyez sorti de la voie ???

Posté en tant qu’invité par Opossum:

Ca chie dans la colle…

Posté en tant qu’invité par slurp:

C’est peut-être le Yéti ? D’où la taille.

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

il existe tout un tas de matos, notamment dvpé par les Américains pour les big-walls, genre bouteilles en plexi que tu remplis consciencieusement (dur à écrire) pendant ton ascension avant de les vider là où il faut?..

thomas

Posté en tant qu’invité par Pat:

Il faut mettre des couches… Meme plus besoin d’attendre le relai!
Pour ma part, je prevois avant de partir de chez moi, ou je passe au bistrot du coin avant.

_/____DaF a écrit:

D’ailleurs ca soulève une question existentielle : comment vous
faites quand pendu au relais dans votre baudard en plein milieu
d’un paroi vous sentez que ca ne pourra pas entendre encore 5
heures que vous soyez sorti de la voie ???

Posté en tant qu’invité par pampers:

pourquoi « un » ? c’est peut-être Eliane

Posté en tant qu’invité par polo:

oui, c’est vrai, Pampers, tu as tout à fait raison. J’ai réalisé aprés coup que j’avais un sérieux préjugé. Il faut dire que j’imagine mieux un homme qu’une femme dans cette situation. Les hommes ont cette tendanceà pisser partout, qui fait leur fierté d’ailleurs. Ils ont moins l’habitude de se contenir. D’autre part, vu l’équipement, la voie d’Eliane n’est pas le genre de voie ou on se c… dessus.
Je persiste à penser qu’il s’agit d’un homme, et pas d’Eliane.
Ciao