Posté en tant qu’invité par déja pris:
A quoi dois-je m’attendre si je souhaite grimper dans le secteur du grimselsee en fin de semaine. Faut-il prévoir de brasser dans la neige pour approcher les voies ?
Posté en tant qu’invité par déja pris:
A quoi dois-je m’attendre si je souhaite grimper dans le secteur du grimselsee en fin de semaine. Faut-il prévoir de brasser dans la neige pour approcher les voies ?
Attends-toi à une longue marche d’approche car le col du Grimsel est encore fermé…
http://grimselstrom.ch/info/livecam-multimedia/livecam/livebild-grimsel-hospiz/
Offen bis Räterichsboden.
Auf Grund der schlechten Witterungsverhältnisse (sehr viel Neuschnee) und der ebenso schlechten Wetterprognosen muss die Öffnung des Grimselpasses bis ca 12.-14. Juni 2013 hinausgeschoben werden.
(Bref, la route est ouverte jusqu’au Räterichsbodensee. Il Te reste donc 3 kms jusqu’au Grimselsee)
Si ton intention est de grimper au dôme de l’Eldorado , l’accès est dangereux quand la neige est présente au début du sentier.
Aucune voie réalisée en altitude au jour d’aujourd’hui sur le site "Gipfelbuch.ch
situation actuelle…
ops…pas vu le lien au dessus!
après une demi journée d’approche dans neige et la boue, il ne te restera plus qu’à faire demi tour lorsque tu verras que les dalles sont trempées par la fonte des névés :lol:
[quote=« HS, id: 1523680, post:6, topic:134433 »]
après une demi journée d’approche dans neige et la boue, il ne te restera plus qu’à faire demi tour lorsque tu verras que les dalles sont trempées par la fonte des névés :lol:[/quote]
Et une chute dans le lac :lol: