:lol:
Grimpeurs friqués
Posté en tant qu’invité par Jean Hubert:
Oui bon j’ai un peu honte de m’être laissé aller à du troll facile, mais c’était trop tentant, et puis je ne vois pas trop quoi dire d’autre sur un sujet dont je ne comprends pas vraiment l’intérêt
[quote=« Jean Hubert, id: 1245509, post:22, topic:115204 »]
Oui bon j’ai un peu honte de m’être laissé aller à du troll facile, mais c’était trop tentant, et puis je ne vois pas trop quoi dire d’autre sur un sujet dont je ne comprends pas vraiment l’intérêt[/quote]
Bien résumé!
Au passage, pour grimper, mieux vaut avoir de la caillasse… Heureusement pour les libanais qu’ils en ont !
Encore que certains diraient, la résine…
Non non, moi aussi je vois ça comme du second degré. C’est le reste qui fait peur.
JH, juste au cas-où tu confirmes?
le point est de trop
Posté en tant qu’invité par Mr Le Panda:
Que de temps perdu à polémiquer sur des sujets futiles, à savoir que pas mal de « grimpeurs » ce trimbales dans des véhicules type fourgon plus ou moins aménagé qui je pense coûte bien plus cher d’une BM de libanais… Voir plus! Pour info j’en fais parti et cela ne me gêne absolument pas.
Si il faut être clochard et crasseux pour aller en montagne, alors ceux que cela dérange, ressortés vos vieux piolets en bois, vos skis « yéti » et vos vielles pompes en cuir; et en cas de m… ce que je ne vous souhaite absolument pas, et bien refusé l’hélico des secours! ça fera trop « classe »
euh… on s’en fout ?
[quote=« MOKTAR, id: 1245240, post:1, topic:115204 »]http://www.climbinglebanon.com/
Les grimpeurs libanais, ils ont de la caillasse.[/quote]
C’est un peu la base, s’ils n’avaient pas de caillasse, ce ne serait pas des grimpeurs … J’ai du mal à envisager comment ce pourrait être différent ! Pas de caillasse, pas de grimpeur ! C’est aussi simple que cela.
La classe avec une BM ou une merco ? :rolleyes:
S’ils avaient su que leur photo lancerai une polémique :lol:
Ben disons que « caillasse » est vachement connotée « pierrier »… Il faudrait plutôt dire « rocher »… Ou alors c’est qu’on parle de 'lOisans…
Que disent les définitions officielles du grimpeur à propos de leurs voitures ? Ah voilà c’est là …
"Le grimpeur se reconnait aisément grâce à sa veste North Face, son pantalon Prana, ses baskets Salomon et l’autocollant Petzl sur sa voiture. Celle-ci sera en général équipée tout confort pour pioncer sur des matelas récupérés entre une corde et un tas de dégaines. Il garde toujours la coupe de cheveux et l’odeur que ce matelas lui aura donnée le matin au réveil. "
Hum le modèle de voiture n’est pas précisé
[quote=« Michka, id: 1245827, post:32, topic:115204 »]Que disent les définitions officielles du grimpeur à propos de leurs voitures ? Ah voilà c’est là …
"Le grimpeur se reconnait aisément grâce à sa veste North Face, son pantalon Prana, ses baskets Salomon et l’autocollant Petzl sur sa voiture. Celle-ci sera en général équipée tout confort pour pioncer sur des matelas récupérés entre une corde et un tas de dégaines. Il garde toujours la coupe de cheveux et l’odeur que ce matelas lui aura donnée le matin au réveil. "
Hum le modèle de voiture n’est pas précisé
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Escalade [/quote]
:lol: pas mal
Posté en tant qu’invité par loue25:
non plus
[quote=« Alors, id: 1245522, post:24, topic:115204 »]Au passage, pour grimper, mieux vaut avoir de la caillasse… Heureusement pour les libanais qu’ils en ont !
Encore que certains diraient, la résine…[/quote]
Une bonne résine libanaise rapportera toujours de la caillasse… Et par extension la BM et son lot de clichés.
(le jeux de mots était trop tentant)
Posté en tant qu’invité par poupon la peste:
[quote=« Mr Le Panda, id: 1245601, post:27, topic:115204 »]Que de temps perdu à polémiquer sur des sujets futiles, à savoir que pas mal de « grimpeurs » ce trimbales dans des véhicules type fourgon plus ou moins aménagé qui je pense coûte bien plus cher d’une BM de libanais… Voir plus! Pour info j’en fais parti et cela ne me gêne absolument pas.
Si il faut être clochard et crasseux pour aller en montagne, alors ceux que cela dérange, ressortés vos vieux piolets en bois, vos skis « yéti » et vos vielles pompes en cuir; et en cas de m… ce que je ne vous souhaite absolument pas, et bien refusé l’hélico des secours! ça fera trop « classe »[/quote]
Et si en plus il faut connaître l’orthographe popur aller en montagne…
bon ben plutôt que de polémiquer pour rien sur c2C et de passer son temps à grimper, certains feraient mieux d’aller bosser un peu… ça leur éviterai de baver devant les BM des autres :lol:
Posté en tant qu’invité par groMW:
Heu, ça fait pas rêver tout le monde un pot de yaourt … Comme carotte, le luxe est vraiment un attrape couillon !
Posté en tant qu’invité par Hugues725:
:lol:
Il y en a qui ont une drôle de conception du cadre supérieur.
Moi je trouve que leurs Mercedes, ça fait un peu « manouchs » qui tractent la caravane …
Je vais plus oser aller grimper avec ma Porsche Cayenne …