Grimpeurs (es) de l'Hérault attention

:slight_smile: Bonne nouvelle : le topo du Pic de Vissou ainsi que celui de Bédarieux (Roc Rouge et Caussanel) viennent de sortir…

ca vaut le coup de toulouse?

ou ca fait quand meme loin?

[quote=el loco]ca vaut le coup de toulouse?

ou ca fait quand meme loin?[/quote]
Ca vaut le coup si tu est sur place , par exemple au Caroux, car se sont quand même que de petits sites locaux (ce qui n’enlève rien à leur intérêt). Ce sont de bons échapatoires lorsque le mauvais temps s’invite sur le Caroux.
De Toulouse vaut mieux que tu aille a Fauzan ! :slight_smile:

Mon club les achètera peut-être, mais moi pas. J’emprunterai, ou je ferai sans.

Je regrette vraiment cette pratique du « 1 site / 1 topo », qui n’incite pas à essayer de nouvelles falaises.
Je préfère de bcp ce qui a été fait en Ardèche, ds le Gard, ou à Grenoble, avec un même topo rassemblant au moins 20 sites.

Et une question : pourquoi là-bas, et pas ici ?

Posté en tant qu’invité par Eric_Toulon:

j’ai trouvé ceci : Le topo 2008 … viens de sortir. En vente à Sport 2000 et à l’espace VTT Ozone route du Salagou à Clermont l’Hérault. Au bar restaurant « Le Sanglier » à Cabrieres…

Y a t-il moyen de se les procurer via le web ?

fauzan j’y vais samedi!

(arf j’y crois meme plus moi meme … comme un AAA qui dis demain j’arete…)

Bonne nouvelle. Ils sont trouvables ou ? Je les achèterai lors de ma prochaine descente dans le midi.

PS. A quand un topo des sites de l’Hérault. J’aime bien cette formule qui est tout de même plus abordable pour la majorité des grimpeurs. Mais que fait le CD34 ???