Bonne nouvelle : le topo du Pic de Vissou ainsi que celui de Bédarieux (Roc Rouge et Caussanel) viennent de sortir…
Grimpeurs (es) de l'Hérault attention
ca vaut le coup de toulouse?
ou ca fait quand meme loin?
[quote=el loco]ca vaut le coup de toulouse?
ou ca fait quand meme loin?[/quote]
Ca vaut le coup si tu est sur place , par exemple au Caroux, car se sont quand même que de petits sites locaux (ce qui n’enlève rien à leur intérêt). Ce sont de bons échapatoires lorsque le mauvais temps s’invite sur le Caroux.
De Toulouse vaut mieux que tu aille a Fauzan ! 
Mon club les achètera peut-être, mais moi pas. J’emprunterai, ou je ferai sans.
Je regrette vraiment cette pratique du « 1 site / 1 topo », qui n’incite pas à essayer de nouvelles falaises.
Je préfère de bcp ce qui a été fait en Ardèche, ds le Gard, ou à Grenoble, avec un même topo rassemblant au moins 20 sites.
Et une question : pourquoi là-bas, et pas ici ?
Posté en tant qu’invité par Eric_Toulon:
j’ai trouvé ceci : Le topo 2008 … viens de sortir. En vente à Sport 2000 et à l’espace VTT Ozone route du Salagou à Clermont l’Hérault. Au bar restaurant « Le Sanglier » à Cabrieres…
Y a t-il moyen de se les procurer via le web ?
fauzan j’y vais samedi!
(arf j’y crois meme plus moi meme … comme un AAA qui dis demain j’arete…)
Bonne nouvelle. Ils sont trouvables ou ? Je les achèterai lors de ma prochaine descente dans le midi.
PS. A quand un topo des sites de l’Hérault. J’aime bien cette formule qui est tout de même plus abordable pour la majorité des grimpeurs. Mais que fait le CD34 ???