Posté en tant qu’invité par MIKA:
BEN VENUTA!!!
je suis à Auxerre depuis trois ans, et je vais essayer de repondre à tes questions.
parlons du club en premier lieu. Il y a le PLPB, qui marche avec une license FFME, qui te permet d’utiliser la salle de pan d’Auxerre, comme tu le veux, grace à un digicode bien pratique, pas d’horaire tu viens quand tu veux.
Ensuite, pour les séances officielles, c’est lundi une fois sur deux à vermenton, grande SAE à une demi heure d’Auxerre, de 18H30 à 21H, ensuite c’est le jeudi à la salle de pan, une fois sur deux ou une petite salle d’Auxerre « la noue ».
L’ancienne salle a été brulé (accident?) et est en train d’etre reconstruite, il y aura alors une super salle de 12m de haute, 7m d’avancé; bref un truc pas mal, mais pas avant 2008…
sinon, y’a plein de gens sympa, ça dépend de ce que tu recherches, mais moi qui ne suis pas originaire d’ici, je trouve que c’est pas évident de sympatiser vraiment, même si g rencontré ma copine au pan :), autrement plein de grimpeur de tout niveau entre 4a et 8c+ dont tu devrais trouver ton bonheur.
On essaye d’aller grimper en falaise tous les dimanche, et deux fois en milieux de semaine quand les jours rallongent.
Pour ce qui est du saussois, ya des supers trucs à faire avec des voix de légende comme Chimpanzodrome, par contre il vaut mieux venir accompagner la premiere fois si tu fais pas 7b à vue parce que qlq voies sont patinés si tu les choisis mal et les autres sont cotées sec de chez sec.
Que faites vous tous les deux dans la vie, quel age, quel niveau, de quel région venez vous??
mika
kzimmer1@mac.com