Grimper (seul) cet été

Posté en tant qu’invité par Hop:

Hola C2C !

J’ai de la chance: je me fais virer fin juin de mon boulot et donc plutôt que me lamenter, je vois le bon coté des choses : Juillet/Aout de dispo pour grimper ( comme les gosses !!!).

Mais il y a un hic : mes partenaires habituels ne sont pas dispos à cette période (famille, maison à retaper…) donc je risque de me retrouver sans partenaire pendant 2 mois !

Je cherche donc des idées de destinations en Europe pour aller grimper sur un site où je pourrais rencontrer du monde sur place sans problème. Je suis plutôt partant pour des couennes ou des grandes voies, le bloc me soulant très rapidement…
Pour le niveau des couennes, on va dire entre le 6 et le 8 (pas mal de voies dans le 7 serait pas mal) et des grandes voies dans le 6c/7a

Pour le moment, j’ai retenu surtout :

Ceuse (même si c’est Disneyland en été…)
Rodellar
Ailefroide
Le Verdon
Les gorges du loup ?

D’autres idées ?

Posté en tant qu’invité par laurent83:

Salut,
il y a aussi les aravis (à côté d’annecy), plein de grande voie et surement plein de personne dispo

Bonne grimpe

Franchement retiens RODELLAR avant tout !! C’est le paradis ici (j’y suis), je suis presque toujours venue seule et il y a TOUJOURS du monde ! des magnifiques voies dans le 7 il y en a à foison, si tu aime le dévers et les colonnettes c’est ici qu’il faut venir …

marie a pas tord rodellar c’est sympa… mais si tu as trouvé que ceuse c’est disneyland en ete
tu vas pleurer a rodellar qui pour moi en periode estival est plutot le ibiza de la grimpe…

[quote=« Hop, id: 1020062, post:1, topic:99095 »]Ceuse (même si c’est Disneyland en été…)
Rodellar
Ailefroide
Le Verdon
Les gorges du loup ?[/quote]