Posté en tant qu’invité par couscous:
Ben ouai vu que c’est à la fac, et donc gratos!
Ben ouai vu que c’est à la fac, et donc gratos!
C’est chiant ouai… D’autant plus que si tout le monde vient « suer sa crasse » dans les prises, ça doit aussi les abimer…
Posté en tant qu’invité par ??:
C’est quoi ces grimpeurs qui se plaignent tout le temps. La fac vous donne acces à une salle gratuitement alors acceptez les règles ou bien n’y allez pas et tournez vous vers les salles privées payantes. Il est possible que certains étudiants aient été refusés en début d’année universitaire en raison du nombre limité de places. Si c’est le cas, ils seraient bien content de votre désistement. Contentez-vous de ce que vous avez!
C’est ce que j’ai fait personnellement . D’ailleurs, c’est vraiment bizarre de voir des débutants qui avant même leur première tentative demandent qu’on leur attache un sac de poudre dans le dos. Question d’image?
Ben à vrai dire c’est un peu ce qu’il se passe, vu que tout ceux qui se sont plaint de cette salle sont des gens qui n’y ont pas mis les pieds… alors que le seul qui y va demande des conseils pour s’en passer.
Moi je me demande quels sont les arguments qu’ils donnent pour tout interdire dans la salle.
Grimpe avec des gants… des piolets :lol: Ou mets un pantalon en papier buvard.
Sinon fraude … tu mets de la magnésie liquide avant d’y aller, et si tu en as besoin en cours de séance, fait un tour aux toilettes pour faire le plein :lol:
J’ai tout à fait conscience de la chance que j’ai de pouvoir profiter gratuitement d’un bon mur à la fac, et comme le disait floc, si j’interviens ici, c’est pas (que) pour râler, mais pour profiter de l’expérience de gens qui grimpent sans magnésie et obtenir éventuellement quelques « trucs ».
Pour pleins de gens, c’est vraiment pas évident de grimper sans magn… De même qu’on imagine pas un tennisman jouer sans grip sur le manche de sa raquette. (me faire greffer du Babolat sur les doigts serait peut être une idée!)
Un bon mur dans de mauvaises conditions devient un mauvais mur. C’est d’ailleurs assez souvent le cas des murs dans des locaux mal aérés et trop chauds. 15°C c’est l’idéal, quitte à remettre une petite laine dès qu’on ne grimpe pas.
Posté en tant qu’invité par ça pègue:
Tiens Couscous
essaye ça, un flacon de Stick-it
50ml à 6 Euros
Soescalade « Blue Light »
12 rue Grand Couvert
04200 Sisteron
Tel : 04 92 31 16 57
Posté en tant qu’invité par gloubi:
c’est vrai, ça,
De même, ceux qui ont un boulot ne devraient jamais se plaindre, car certains sont au chomage ! Donc interdisons les syndicats, ces assemblées de raleurs
Ce discours " y’en a qui sont pires que moi donc je ne rale pas " est débile et réactionnaire.
La bonne attitude est " demandez aux responsables pourquoi la magnésie est interdite et vous comprendrez.
Posté en tant qu’invité par jery:
salut,
ben moi j’en utilise pas, j’en ai même pas, je transpire pas des mains. Ca doit étre car je fait du béton tout les we ou que je manie la pelle et la pioche le we aussi, j’ai de la corne aux mains…