Grimper respirer

Posté en tant qu’invité par damien:

c’est une facon de vivre, de respirer de se battre de penser
recherche de la perfection mental
le moyen le plus efficace serai de grimper avec une corde autour du cou

Posté en tant qu’invité par altalataÏ:

La femme d’un collègue de boulot a essayée jeudi. Malheureusement elle est tombée… Paix à son âme.

paix a son ame
c’est sans doute ce qu’elle pourrait dire a nous tous qui nous detruisons depuis des miliers d’années
de plus en plus le masque est grand
et ce que nous gardons en nous exploreras bien plus fort
peut importe ce que nous faisons dans la vie
tout les chemins mene a rome

Posté en tant qu’invité par Eh bé:

T’as sniffé ta magnésie ou quoi?

je ne pense qu’aucune reponse ne te feras changer d’avis

Posté en tant qu’invité par jesus:

peu import ce que nous faisons dans la vie ??
Je crois Damien qu’on a à assumer tout de même des choses. Alors oui qu’importent les chemins s’ils sont « nobles » et qu’ils tendent vers quelque chose de « beau ».
Mais ne dit on pas que nous tendons vers quelque chose qui nous a déjà rejoind ??? Dans ce sens je ne pense pas que ce que nous gardons à l’intérieur explosera mais que ce qui est à l’intérieur et comme une aventure pour se découvrir …
« Nous ne pouvons regarder qu’en nous-mêmes pour découvrir ce que nous sommes vraiment et ce que nous voulons. Là oui, incontestablement, on peut parler d’aventure. - Walter Bonatti, Montagnes d’une vie »

Je crois surtout qu’il faut essayer de vivre sa vie le plus sincèrement possible avec respect, humilité, amour de tout et regard … de l’enfant.
« La vraie Vie, c’est faire quelque chose que l’on aime faire avec tout son être pour qu’il n’y ait pas de contradiction en soi, pas de différence entre ce que l’on fait, et ce que l’on pense devoir faire. » - Jiddu Krishnamurti

POur la destruction, l’Homme n’est que volonté de pouvoir. qui dit volonté de pouvoir, veut dire pouvoir d’auto-destruction sans limite. Il n’y a pas beacoup d’autres alternantives dans la condition humaine, sauf … sauf de faire ta voie en restant bien concentré dessus et aller toujours plus haut. Qu’importe la folie humaine, les abbérations, les trahisons, les horreurs ! Toujours aller de l’avant et espérer !!!

mon point de vu subjectif à tes propos … merci.

Posté en tant qu’invité par jesus:

respiration, relaxation, concentration, volonté …
oui c’est un bon cocktail (un peu style yoga), par contre je ne pense que cela soit suffisant pour la « perfection mentale » (qui reste à définir en plus … bon courage !!).
En tout cas pour les mecs, je conseille la corde autour des testicules, on dit souvent que c’est là le centre de la pensée masculine … dans ce cas peut-être une petite chute aiderait à se re-centrer sur la perfection mentale ???

Merci merci merci
rare les gens qui s’interresse a l’interieur du vieu cartable d’ecolier que nous transportons.
merci, mais je ne pense pas que cela aidera car on ne change pas, on evolue avec ce qu’on a
mes questions se transformerons et je penserais avoir changé, mais ce n’est que au bout de mes doigt que je sentirai la vie.